Commande chez HEIGO

Le poste de pilotage, la sellerie, les adaptations...
Avatar du membre
J-Fred
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
Contact :

Commande chez HEIGO

Message par J-Fred »

Voilà je dois passer une commande d'arceau chez HEIGO et je pensais à un truc et si on faisait une commande groupé histoire de gagner les frais de port voir même avoir une réduc sur les zolies arzeaux!!! :D ( Faut pas rêver non plus on peut pas avoir un arceau moitié prix non plus :rambo: )

Donc si il y a des gens intéressés qu'il me contacte par l'intermédiaire du forum!! Sachant que la commande devra être passé d'ici le mois de avril/mai dernier délais car il y a quelques mois de délais d'attente avant livraison! :wink:

Par contre je veux pas perdre de temps avec des gens qui sont sur de rien qui change d'avis comme de chemise :rambo: car ça ne sera pas facile à gérer mais le jeu vaut peut être le coup!!! :wink:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Commande chez HEIGO

Message par Superflo »

Tu peux expliquer les différences qu'il y a entre les 4 modèles pour 1303?

Les options correspondent à quoi?
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Commande chez HEIGO

Message par Alex »

c'est clair met nous des détails des divers modèles avec les prix en face les options possible et cela pour acier et alu.(en sachant que l'alu est deconseillé car cassant et c'est ballo d'être tué par sont arceau NON?)
Compte inactif

Re: Commande chez HEIGO

Message par Compte inactif »

oui alex a besoin des detail pour souder mon arceau hihihi
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Commande chez HEIGO

Message par Alex »

:biggrin:

Je les ai deja c'est le meme principe que mon kg mais adapter a ta cox :wink:

Par contre faudra que tu es ta fraiseuse et ton tour j'aimerai te faire un truc comme heigo demontable et possibilité de précontrainte
Compte inactif

Re: Commande chez HEIGO

Message par Compte inactif »

oki pas de prob hihi au contraire ;) si ta des toff des ces pieces :P

sinon je pense que ça seras pas mal que des tubes arrivent sur le haut des amortos av et peu etre ar.. et voir comme sur le kg pour supporter le moteur coté poulie quesque tu en pense?
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Commande chez HEIGO

Message par Alex »

on en reparle MP/MSN ou autour d'une bonne bière :wink:
Compte inactif

Re: Commande chez HEIGO

Message par Compte inactif »

Alex a écrit :on en reparle MP/MSN ou autour d'une bonne bière :wink:
biere biere biere ;)
Avatar du membre
J-Fred
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
Contact :

Re: Commande chez HEIGO

Message par J-Fred »

Si on vous dérange vous le dites...

Pour Flo, la différence entre les 4 arceaux pour 1303 c'est que tu as 2 version simple (en 7 points) et les 2 autres en version complète!
Les version SSD c'est pour les cox avec un toit ouvrant il me semble enfin c'est à confirmer.Pour les options c'est un peu à la demande, ils font du sur mesure!

Sinon en commande pour l'instant

2 arceaux et une croix de coffre avant.
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Commande chez HEIGO

Message par Alex »

Non tu nous dérange pas par contre si tu pouvais nous apporter un expresso avec un sucre uniquement et sans lait pour moi
merci...
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Commande chez HEIGO

Message par Superflo »

En tout cas la différence de prix entre le 7 points et la version complète n'est pas négligeable, en même temps la reprise des puits de suspension avant me parait indispensable pour une utilisation même occasionnelle circuit.
Tu prends quoi comme arceau? Alu ou acier? Tu as quoi comme remise?
Compte inactif

Re: Commande chez HEIGO

Message par Compte inactif »

Faut aussi pensez en cas de commande multiple, à l'expédition. Je veux dire que chez Heigo, ils vont certainement gérer 10 adresses de livraison pour une même commande, faut donc définir une adresse de livraison et "redispatcher" les colis par la suite. C'est gérable, mais faut en tenir compte car les frais de port par la poste seront pas gratuit ou faut avoir des bon plans.

Sinon bonne initiative, c'est cool de faire de ta part de faire profiter les copains. :thumb:
Avatar du membre
J-Fred
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
Contact :

Re: Commande chez HEIGO

Message par J-Fred »

Superflo a écrit :En tout cas la différence de prix entre le 7 points et la version complète n'est pas négligeable, en même temps la reprise des puits de suspension avant me parait indispensable pour une utilisation même occasionnelle circuit.
Tu prends quoi comme arceau? Alu ou acier? Tu as quoi comme remise?
Moi j'hésite encore tout dépendra à combien me revient la version 7 points avec les options que je désire si ca approche trop le prix de la version complète autant prendre celle -ci! L'inconvénient, il me semble que tu ne peux pas garder les compats de capot av dans une version complète! Après une chose est sur je prends une version acier vu qu'il faut me faut l'homologation! Niveau remise j'ai pas contacté Heigo pour le moment , je fais le tour du forum et de mes contacts pour voir combien il y aurait d'intéressé (acheteur sérieux)pour pouvoir négocier après!
ayrton a écrit :Faut aussi pensez en cas de commande multiple, à l'expédition. Je veux dire que chez Heigo, ils vont certainement gérer 10 adresses de livraison pour une même commande, faut donc définir une adresse de livraison et "redispatcher" les colis par la suite. C'est gérable, mais faut en tenir compte car les frais de port par la poste seront pas gratuit ou faut avoir des bon plans.

Sinon bonne initiative, c'est cool de faire de ta part de faire profiter les copains. :thumb:
Pour la livraison pour le moment ça doit arriver chez moi ( 2 arceaux et une croix) rien n'empêche d'ajouter des adresses de livraison pour une même commande sachant qu'il y aura pas non plus 20 arceaux en commande à mon avis! :D
Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Re: Commande chez HEIGO

Message par pl1979 »

la version consiste en quoi ? et quel est le prix de la croix avant du coffre avant ?

Désolé je me réveille un peu tard
Avatar du membre
J-Fred
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
Contact :

Re: Commande chez HEIGO

Message par J-Fred »

désolé mais j'ai déjà passé commande il y a déjà 1 mois!
Pour la croix c'est environ 310 euros TTC au prix normale!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité