Tofs d'arceau

Le poste de pilotage, la sellerie, les adaptations...
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fullpower
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Tofs d'arceau

Message par fullpower »

Je vais bientot réaliser mon arceau en alu et je recherche des tofs sur d'autres réalisations

Si vous avez ça dans vos archives

Bien le merci
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david
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Message par david »

www.heigo.de, t'auras pas mieux en gamme vw beetle sur le marché.. a moins de trouver un arceau vw cup, ou éventuellement prendre contact avec le STK, ils font des truc plutôt sympa coté arceau

sinon c'est heigo

1200/1300
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1302
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1303

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dangerous
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Message par dangerous »

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voila

sinon dans mon blog un arceau ROC
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StraBenrennen
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Message par StraBenrennen »

en alu?????? :shock:
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Message par Alex »

l'alu rien de mieux pour se retrouver planter au moins ce sera une belle mort et on pourra te mettre direct au dessus de la cheminé!! ;)
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J-Fred
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Message par J-Fred »

StraBenrennen a écrit :en alu?????? :shock:
Rappel moi en quelle matière il est celui qui se trouve dans la StraBen??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En alu on dira c'est juste pour le style est non pour la sécu!! :wink:
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fullpower
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Message par fullpower »

c'est tout a fait ca, pour le style

je compte pas me retourner avec ma charette :biggrin: :biggrin:
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StraBenrennen
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Message par StraBenrennen »

Euh, je vous arrête, mon Heigo est en acier doux et pas en alu…
vous me prener pour un dingue ou quoi :twisted:
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SamC
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Message par SamC »

Une petite question à propos des arceaux Heigo, pour une 1303 et au même tarif il y a "VW Käfer 1303 inkl. Tunnelstützstreben" et "VW Käfer 1303 SSD inkl. Tunnelstützstreben", c'est quoi la différence entre les 2?
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StraBenrennen
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Message par StraBenrennen »

Qualité d'acier
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Message par SamC »

StraBenrennen a écrit :Qualité d'acier
Ok, et lequel vaut-il mieux prendre?
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J-Fred
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Message par J-Fred »

Le plus cherosss quel question !!!!!!!! :twisted:



















Quoi c'est part là :arrow: :mrgreen:
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StraBenrennen
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Message par StraBenrennen »

Il y a un débat la dessus sur un autre forum, il concerne les avantages/inconvénients entre la résistance de l'acier et du chomoly, qui bien évidemment est équivalente dans le cas d'un arceau.
Le chromo est plus léger, plus cher et "plus difficile" à souder.

Mon avis, rapport prix/poids je prends en acier, je reste persuadé que ce que tu prends en poids avec l'arceau est récupérable sur la voiture et pour l'utilisation que nous en faisons et le niveau de pilotage que nous avons ce n'est pas 6 ou 7 kg qui feront la différence.
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SamC
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Message par SamC »

En fait les 2 références que je vous ai donné sont au même prix (827.05€) donc l'acier utilisé est le même d'ou ma question
http://www.heigo.de/ASP/index.asp?PID=& ... Volkswagen
http://www.heigo.de/ASP/index.asp?PID=& ... Volkswagen
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Message par coxy-ben »

tite question : ça pèse a peu pret combien un 6 points en acier "de base" ?


Benoît
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