Etalonnage compteur

Le poste de pilotage, la sellerie, les adaptations...
Compte inactif

Re: Etalonnage compteur

Message par Compte inactif »

IL FAUT CHANGER LE FOND DE COMPTEUR A 200KM/H ET TIRER LA LANGETTE CUIVRE DANS LE COMPTEUR DE 10 MM PILE POIL C EST ASSEZ DELICA MAIS NORMALEMENT SA COLLE :cheers:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Etalonnage compteur

Message par tham »

moi c est bon avec les 205/50/17 a 100 compteur je suis a 98 gps, j ai rajouté des graduations là ou il n y en avait pas et le tour est joué, l ancien compteur je l ai demonté 10 fois en tirrant la languette et ca n a jamais été concluant jusqu au moment ou j ai trop tiré, l aiguille ne bougeait plus de 0 a 40 km/h puis fesait des bonds :biggrin: a 40 compter j etais a 100 GPS :biggrin:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Etalonnage compteur

Message par kev1 »

jusqu au moment ou j ai trop tiré, l aiguille ne bougeait plus de 0 a 40 km/h puis fesait des bonds :biggrin: a 40 compter j etais a 100 GPS :biggrin:[/quote]


pas cool pour les radars! :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités