question a la con

Le poste de pilotage, la sellerie, les adaptations...
Compte inactif

Message par Compte inactif »

plus de chauffage non plus. pourtant ça caille par chez nous en hiver. et pas buée car même t° à l'intérieur qu'à l'extérieur. juste un bon bonnet, des gants et "fous ta cagoule"...
Avatar du membre
david
Membres confirmés
Messages : 169
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:55
Votre German : 1200 standard 70, 1303S 75, combi split tolé 62
Moteur : 2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4
Localisation : No man's land.... (76)

Message par david »

chauffage pour ma part dans toutes vw qui roule a ce jour, ma 1200 noire a un BN2 en appoint, pas des meilleurs, mais ça aide a compenser le manque de chauffage des longerons, le double cab de 60 fonctionne a merveille en chauffage, l'ovale de 57 idem, la 57 standard aussi, seul le buggy n'en a pas :lol: et le cab1303 "en sommeil" c'est condamné
Avatar du membre
staffy64
Membres confirmés
Messages : 89
Enregistré le : 27 févr. 2008, 11:19
Votre German : 1302
Moteur : type4 2.4
Localisation : bordes 64

Message par staffy64 »

il faut habiter dans le sud pas besoin :lol:
Avatar du membre
Manu
Membres confirmés
Messages : 249
Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
Localisation : Nice, 06
Contact :

Message par Manu »

Manu, c'est à dire moi même, a écrit : Pour les amateurs de souflante centrale, ou de T4, (ou même de la soufflante d'origine) il suffit de récupérer un souffleur electrique de T4. Un peu de bricole, un inter et on peut facilement se refaire un chauffage qui marche. Je ferai une photo d'ici la semaine prochaine. Cela permet de surcroit de résoudre la problème de chauffage écossais (comme la douche, ;) ) dans l'habitacle avec les montées et les baisses de régime.

J'ai un peu tardé mais bon, finalement, la voilà cette photo:

[img:80:53]http://www.germanlook.org/forum-germanlook/images/upload/Manu/thumbnails/IMG_0058_535.jpg[/img]
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Message par German1303 »

Interressant comme montage...
Esthetique discutable, mais interressant ;)
Avatar du membre
Manu
Membres confirmés
Messages : 249
Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
Localisation : Nice, 06
Contact :

Message par Manu »

Soit tu fais un moteur pour rouler par toutes conditions, soit un moteur pour poser dans les magazines... :biggrin:
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Message par German1303 »

Manu a écrit :Soit tu fais un moteur pour rouler par toutes conditions, soit un moteur pour poser dans les magazines... :biggrin:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

C'etait pas une critique :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Mais bon si on peut alier l'utile a l'agreable :biggrin:
Modifié en dernier par German1303 le 21 mars 2008, 22:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Manu
Membres confirmés
Messages : 249
Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
Localisation : Nice, 06
Contact :

Message par Manu »

Moi critiquer jamais! Taquiner peut-être! :twisted:

Blague à part, le système est démontable en même pas 5 minutes. Tu peux toujours le reproduire pour le poser l'hiver et l'enlever pour l'été ou les shows...
C'est un sacré avantage en plus d'être completement indépendant du régime moteur.
L'autre avantage, c'est que c'est de la pièce VW qui se trouve relativement bien. Le plus difficile reste de faire la platine, et encore.
Pour les tubes qui sortent du ventillo, ils proviennent d'une récup' de pot d'échappement. Sachant que tu peux toujours rester avec des flexibles traditionnels, ce n'est pas forcemment là qu'est la difficulté.
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Message par dangerous »

en plus d'être completement indépendant du régime moteur.
C'est juste car si t'est pas au dessus de 2000TR/M aglagla :?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités