c'est simple, c'est quasi d'origine, mais il y a pleins de petits détails qui tuent !

photos : Heckmotorstolle sur FB
Je vais le commander je vous tiendrai au courant.qui se dévoue pour l'acheter et faire des scans de l'article ??....Celle en couverture de hot vws fait très mal !![]()
![]()
Le petit réservoir dans l'aile arrière c'est une superbe idée!mon petit coup de coeur du moment.....
c'est simple, c'est quasi d'origine, mais il y a pleins de petits détails qui tuent !![]()
C'est la bâche à huile du carter secLe petit réservoir dans l'aile arrière c'est une superbe idée!mon petit coup de coeur du moment.....
c'est simple, c'est quasi d'origine, mais il y a pleins de petits détails qui tuent !![]()
Je vous laisse le soin à tous de vous faire un avis sur cette 1302 mais personnellement je pense qu'il y a beaucoup mieux sur le forum ce ne sont pas les exemples actuels qui manquent.qui se dévoue pour l'acheter et faire des scans de l'article ??....Celle en couverture de hot vws fait très mal !![]()
![]()
Le mien a au moins deux carbus merde ça fait plus sportLe moulin... quel échec![]()
Rigolez pas entre le prix d'achat, les frais d'expé, plus les frais de douanes, y a de quoi faire un 2.7 à la sauce FloC’est vraiment des trous de balle ces ricains….
German look avec un moteur stock….![]()
Ouais c est faisable. Après comme je dit à chaque fois faut être sur de la géométrie de la pièce qui sert de modèle.Pierre, en zoomant on voit que les ferrures sont ou recouvertes ou en carbone.
Tu penses que y arriverai ?
Retourner vers « Galerie multimédia »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité