GERMAN TRIP 3 (GT3) 1 MAI 2012

Dates, photos etc...
Avatar du membre
kevin
Membres confirmés
Messages : 483
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :

GERMAN TRIP 3 (GT3) 1 MAI 2012

Message par kevin »

Alors on vous résumes en texte d'abords. Benoit va nous alimenter en photos au fur et à mesure.
Le GT s'organise en 2 convois :

Le premier part de Rouen avec Alex : la route est insuportable, trombes d'eau jusqu'à la frontière allemande, Alex roule avec des palmes dans le KG. Il se transforme en aquarium avec 1 bon centimetre d'eau à l'intérieur du KG : c'est le déluge, l'eau s'infiltre partout et notre ami Alex ne peut passer le 130 Km/h car le KG coupe l'allumage. Bref, l'eau, excellent conducteur electrique, fait souffir notre gourou mais il insiste, et à raison! :thumb:
P4290915.JPG
Sanyi de son coté prépare la cox pour le convoi Belge, le samedi soir et là, à 20:00 il découvre un gros clou dans un des 2 pneu avant! Les jantes de 17' de la cox sont sur-mesure, recoupées et resoudées pour se loger sous les ailes stock. Pneus spécifiques, impossible de réparer vu l'heure, un départ dimanche matin de très bonne heure, pas de possibilité de remplacer la jante/pneu par une autre sauf la galette, les 2000 Kms d'Autobahn au programme s'envolent et sans la cox :cry: . C'est donc la pompe à flotte qui doit prendre le relai : grosse grosse deception pour lui (et moi)! Mais sage décision cependant!
Le RDV est donné avec Alex, Sanyi et moi même coté Allemand : direction stuttgart pour le cra-boudin curry au musée Porsche.

Un vent soutenu, une circulation dense, les conditions empêchent Alex à pousser le KG à haute vitesse. Le Porsche Boxster croisé à ce moment se fait quand même punir par le "blue skud 3L6 :D "!

Reflet du magnifique KG sur les vitres du Porsche Museum, Porsches en arrière plan de l'autre coté de la vitre, le GT sent bon, très bon et se savoure!

Le convoi 2 avec Tham, SuperFlo et Benoit nous rejoint avec d'autres contre-temps, le GT démarre fort !

... qui prend la relève pour le texte convoi 2? :biggrin:

Kev
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

GERMAN TRIP 3 (GT3) 1 MAI 2012

Message par tham »

Convoi 2
Je bus part de montpellier pas de prob jusqu a Talloires, sur le meeting c est tour de manege au potes qui voulaient, dernier tour de manege je fais demi tour pour revenir au meeting, 1ere, 2 eme , 2 gendarmes deboulent d une route et me stoppent.
Monsieur vous savez a quelle votesse vous rouliez?
Non j ai pas fais gaffe je discutais
98 kms/h vous n avez pas vu le panneau ? C est limité a 50 , là c est retrait de permis immediat, papiers, descendez du vehicule.
Donc me voila bloqué sans permis, apres une phase de reflexion, coup de fil a benoit et flo , on decide que flo vienne me chercher et on continue sur notre lancée pas de changement sauf que je ne conduierai plus enfin presque plus ! Lol
Le dimanche depart pour l Allemagne, Flo et moi on passe prendre Benoit a la frontiere suisse, rdv sur la Porscheplatze devant le musée Porsche avec le reste de la bande....
IMG_2936.jpg
IMG_2939.JPG
La suite bientot...
Avatar du membre
Yannick33
Membres confirmés
Messages : 453
Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
Votre German : The 1302 Racing Project
Moteur : 1600 S/A Full Power
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: GERMAN TRIP 3 (GT3) 1 MAI 2012

Message par Yannick33 »

tham a écrit : 98 kms/h vous n avez pas vu le panneau ? C est limité a 50 , là c est retrait de permis immediat, papiers, descendez du vehicule.
Donc me voila bloqué sans permis...
Aïe, la tuile !!! J'ai eu chaud il y a quinze jours, "ils" voulaient me coller un "non respect des distance de sécurité" à 90€ et -3pts et un "dépassement par la droite" :oops: à 90€ et -3pts, je suis resté poli, courtois (limite suceur :biggrin: ) et je suis reparti avec 2x22€... Des fois, la chance est là !
Par contre Thierry, tu risques d'être emmerdé pour bosser non, si tu prends un chauffeur, il va se régaler le mec par contre :rambo:
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: GERMAN TRIP 3 (GT3) 1 MAI 2012

Message par diabolo »

aie, c'est hard, tu recupère ton permis quand?
fameux périples les gars!!motivé
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: MAIKAFER TREFFEN (HANNOVRE)

Message par Alex »

Le convoi3 est celui de Marc qui arrive avec sa 1302 au musée en m^me temps que les 3 compères

A l'arrivée de tous, je demande à marc d'appeler notre hôte allemand de cette après midi 1 heure avant l'heure prévue nous laissant le temps des manger des boxsters et autres cayennes :wink:

A suivre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

GERMAN TRIP 3 (GT3) 1 MAI 2012

Message par tham »

nous le convoi 2 on arrive sur la place devant le musée et c est la folie , tout le monde vient vers nous et mitraille le bus, une vraie star avec Flo au volant :biggrin:

il y avait une expo de bonito et puma sur le parvis , toutes en fibre bien craquelée, et de tres mauvais gout sauf une ou 2 peut etre
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: GERMAN TRIP 3 (GT3) 1 MAI 2012

Message par prototix »

... et comme le dit alex,apres avoir manger boxster et cayenne (le noms des plats dans le resto du musee porsche :wink: )
notre hote allemand arrive avec un autre superbe karman, 6 cylindres, arceau,gros frein porsche,...

on sort du parking sous terrain,on arrive a un feu,le karman gris est sur la bande de gauche,le bleu que le suivait se mets " instinctivement sans le faire expres" (d apres alex :roll: ) a sa droite, le temps qu alex comprenne "ton moteur est chaud ? " le feu passe au vert,un petit cris de pneus sur le bitume et deux karman de fou qui s eloignes 8).
ensuite petit tours du proprio et go dans un zoning, devant un batiment a la facade recouverte d alu, pour un shooting photos avec un mec allemand super mega sympa
IMG_1785.JPG
la suite pour un autre ...
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Re: MAIKAFER TREFFEN (HANNOVRE)

Message par Alan GL »

Faudrait peut etre illustrer vos propos parfois les gars....
donc voici un boxster....
DSC_0838.JPG
Moi j'attend les photos avec votre hote personnellement.... :roll:
siouplait!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: MAIKAFER TREFFEN (HANNOVRE)

Message par tham »

faudrait agrementé de photos , mais benoit rattrape le temps perdu avec sa miss :biggrin:

peut etre dans la soirée ...s il est crevé mais comme il a pas mal dormis pendant le Gt... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: MAIKAFER TREFFEN (HANNOVRE)

Message par tham »

au fait l année prochaine c est les 30 ans du Kafer.... :biggrin:
Avatar du membre
xavcox
Membres confirmés
Messages : 151
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:23
Votre German : 1302 GERMAN mais rien dans le ventre
Moteur : 1300
Localisation : 44

Re: MAIKAFER TREFFEN (HANNOVRE)

Message par xavcox »

je fais demi tour pour revenir au meeting, 1ere, 2 eme , 2 gendarmes deboulent d une route et me stoppent.
Monsieur vous savez a quelle votesse vous rouliez?
Non j ai pas fais gaffe je discutais
98 kms/h vous n avez pas vu le panneau ? C est limité a 50 , là c est retrait de permis immediat, papiers, descendez du vehicule...



Pas de bol pour ton permis,t'aurait peut être dû leur dire la marque de ton moteur entre "subariste" :biggrin:















et on continue sur notre lancée pas de changement sauf que je ne conduierai plus enfin presque plus ! Lol
Le dimanche depart pour l Allemagne, Flo et moi on passe prendre Benoit a la frontiere suisse, rdv sur la Porscheplatze devant le musée Porsche avec le reste de la bande....
La suite bientot...[/quote]
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: MAIKAFER TREFFEN (HANNOVRE)

Message par tham »

il m a demandé si j avais un moteur porsche je lui ai dis non c est un subaru mais ca na rien changé
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2428
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: MAIKAFER TREFFEN (HANNOVRE)

Message par coxy-ben »

sinon, le meeting ?? de belles caisses ??



Benoît.







PS : Tham > :(
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: GERMAN TRIP 3 (GT3) 1 MAI 2012

Message par Benoit »

On vous fais le récit, la page dédiée à la galerie photo sera bientôt dispo!
Et surveillez aussi facebook... http://www.facebook.com/#!/germanlook.org
IMAG0071.jpg
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: GERMAN TRIP 3 (GT3) 1 MAI 2012

Message par diabolo »

oui, on attend vos photos, on veux voir
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités