GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Dates, photos etc...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par Alex »

une petite pour patienter en attendant le début de Flo et Thierry
Vmax2014.JPG
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par white lady »

Alex a écrit :une petite pour patienter en attendant le début de Flo et Thierry
Vmax2014.JPG
Eh sinon Alex "show your tits" ????? :D
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par Alex »

J'ai donne déjà j'ai soulevé des Tshirt "gay"
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par Superflo »

Bon je commence.

Comme dis plus haut le GT n'a pas commencé le même jour pour tout le monde. Le premier à partir bien avant le lever du soleil est Tham, on est mardi et il doit passer me récupérer dans l'Ain, ça lui fait déjà 4h de route. Pour partir il délaisse le sub-bus pour une 964 prêtée par un ami (sympa le copain!). Comme lors du précédent GT Tham est au taquet!
10155592_10202757588654213_5570670425089045422_n.jpg
Tham arrive à la maison vers 8h, on boit le café et zou on décolle direction la Belgique.
C'est moi côté passager, dommage je suis pas devant le cerceau!
C'est moi côté passager, dommage je suis pas devant le cerceau!
Le premier point de Rdv est chez Kevin, mais Tham et moi avons une mission spéciale! Je m'explique: Il y a 2 ans Tham a reçu des caches distrib Sub en carbone mais vu la qualité pitoyable du produit Tham a promis au gars de passer le voir pour lui mettre ses caches dans la tronche! Or le gars est belge alors nous voila parti pour le nord de la belgique à Ipres dans la région flamande, ça fait un beau détour alors on espère trouver le type. La route se passe bien avec des pauses répétées et enfin nous arrivons à Ipres, on met déjà pas mal de temps pour trouver le local de l'escroc, en fait c'est un gros bâtiment avec plusieurs locaux, Tham demande à chaque box d'ouvert si les gens connaissent notre fameux gars, Tham est à ce moment la bien remonté, je sais pas ce qui va se passer si on le trouve mais en tous cas j'ai la gopro dans la poche, il faudrait pas rater l’insertion d'un cache en carbone dans le gosier du gars! Et manque de bol monsieur n'est pas la, c'est un peu dégouté que nous fesons demi-tour mais si on l'avait trouvé ça aurait donné ça: :mrgreen:
Crédit Benoit
Crédit Benoit
Après encore 1h30-2h de route nous arrivons chez Kevin, on est bien sur reçus avec une boisson nationale! Quelque temps plus tard Prototix nous rejoint en moderne (temporairement) et le bruit d'un deuxième flat6 se fait entendre dans la cour, ça commence à sentir bon le GT!
Nouvelle peinture pour les jantes du KG
Nouvelle peinture pour les jantes du KG
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par ElPax »

Ah cool enfin des infos !! :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par tham »

chez Kevin on s est fait un pti barbeuc, on a picolé, peté, roté et super rigolé comme d hab quoi :biggrin:
DSC02113mod.jpg
IMG_4010.JPG
vous remarquerez que Kevin et moi on a toujours 2 bieres devant nous, c est pour que les autres soient synchro avec nous !!!

on a meme chanté sur des chansons connes , trop de la balle
je vous mets pas la vidéo car on a dit que tout ce qui se passe au GT reste au GT :biggrin:

ensuite on a été se pieuter, j avais pas sommeil mais j ai dormis quand même lol

Kevin et les cadavres au petit matin
IMG_4013.JPG
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par Alex »

Le lendemain matin debout à 8h euh non a 7h par le téléphone de mister Flo car monsieur avait oublié de virer sa putain d'alarme :biggrin: une fois réveillé on parle et la Kévin déboule putain mais vous êtes de gonzesse arrété deparlé hihihihi lui aussi réveillé par nos douce voix :lol: :lol:
Le programme de la journée est de faire la route pour Hannovre (pour rejoindre Benoit et son pote fanfan la tulipe )mais avant on fait un petit détour chez PAT (Xav nous appel la veille "vous passez ou bien? Tham est jamais venu chez PAT)
Nous partons donc à 4 car prototix commencait la taf à 4h du mat et a prévu de nous rejoindre le jeudi matin à Hannovre
IMG_3057.JPG
IMG_3056.JPG
On taille donc la route à 2 voitures (6 powaaaa :biggrin: )
un chouile de pluie en belgique et ensuite grand soleil avec de nombreuse portion d'illimitée ou nous n'irons pas plus vite que 211 km/h (toujours dur le premier jour de se sentir totalement libéré dans la tronche, faut faire corps avec sa machine...)
une petites pose repas
IMG_4014.JPG
Néanmoins, on arrive a se chopper un bouchon de 1h - 1h30 on je vois monter gentiment ma température d'huile et je me dis putain j'aurai du branché se putain de spal mais par chance ca se déchouche et de nouveaux on peux mettre gaz (heureusement car mon passager commencait à cuire :lol: )

A suivre....
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par Benoit »

Départ de Dijon le mercredi 30 au matin (9h) pour la boite à sushi (copyright!) avec mon pote Fanfan et moi à bord, pour rejoindre nos amis vers 17h à Hanovre.
gopr0210.jpg
ça roule bien, on prend des forces!!
dscf7046.jpg
dscf7047.jpg
Notre panneau fétiche...
dscf7048.jpg
Peu après la frontière Luxembourgeoise, un bruit suspect se fait entendre. On sort de l'autoroute vers TRIER (à Schweich exactement) et le diagnostic tombe... roulement avant gauche qui commence à décéder.
dscf7049.jpg
Un gentil monsieur nous emmène chez Porsche et on commande un roulement... qui ne sera dispo que le vendredi matin, vu que le 1er mai est ferié aussi.
Donc on se pose, boit une biere en attendant l'assistance et pouvoir repartir avec une voiture de location!!! mais le moral est bon!!!
dscf7050.jpg
Il faut ensuite expliquer au dépanneur qu'on va chez Porsche, et pas VW (le mec insiste et me montre l'insigne sur la calandre... puis laisse tomber). Le gars ne trouve pas la première, fais hurler le sub à l'accélération pour monter sur le plateau, tout le monde nous regarde... Et hop, on se fait un tour de dépanneuse.
dscf7052.jpg
dscf7053.jpg
Il est 22h30, on récupère la polo de loc, et go to Hanovre 500km plus loin... où nous arriverons vers 2h20 du mat (merci encore à tham de nous avoir attednu). Par contre plus personne à l'hôtel, donc on dort en mode roumains sur le sol de la chambre de tham et flo... avec les couvertures du combi!!
imag0711.jpg
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par Benoit »

Ah oui, j'ai trouvé le moyen de me faire flasher avec la polo de loc... et bin les flashs rouges en pleine nuit, ça rigole pas en deutschland :lol:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par prototix »

alors pour ma part, partis de tres bonne heure le jeudi 1er mai car je travaillai la veille, 3h30 je quitte la maison pour 500kms de route, je suis seul dans la 1200 donc pas de photo de mon parcours...
apres 300kms de route sans encombres , j en fais 150kms sous la bonne grosse pluie, et les 50 derniers kms dans un petit brouillard :?
apres tout juste 5h de chemin j arrive au meeting, la file d attende est déjà longue, et les parkings debordent de vw :D
je paye les 10 euros d entree et par chance je peux me diriger dans le show and shine 8)
je telephone direct a mes compatriotes pour savoir ou ils en sont, j attends une petite demi heure et je vois enfin le Karman qui arrive...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par Alex »

tu vas trop vite Sany on as pas encore parlé de la soirée hihihih hic
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par white lady »

Ah vous donnez vraiment envie d'y aller :-D
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par tham »

Alex a écrit :tu vas trop vite Sany on as pas encore parlé de la soirée hihihih hic
oui notre soirée a hannovre
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par Alex »

reprenons,

Après ce petit periple autoroutier no limit/limit/bouchon/benoit en rade on arrive à Hannovre sous une petite pluie avec 2 heures de retard par rapport à ce que nous avions prévu donc nous decidons d'aller prendre les chambres directement sans passé par la case meeting prévu initialement
IMG_3059.JPG
IMG_3058.JPG
une fois les voiture posé on decide d'aller au centre pour s'en jeter quelques unes histoire de se désaltérer.
après 15 minutes de marche on se trouve une petite terrasse sympa le soleil brille....
au bout d'un moment le ciel s'assonbri et la d'un coup boom boom des eclair et du tonnere de partout la terrasse se vide nous on decide de rester sous notre tonnelle malgré le déluge d'ailleur au bout de 5 minutes on voit une nana un peu vulgosse avec des ongles bien long et rouge qui nous demande si nous n'avons pas de feu bien sur nous que dalle, 30 secondes après après elle sort une boite d'allumette...... (je vous laisse devinez ce qu'elle veut)
Comme la pluie ne cesse pas et que le serveur ne veux pas venir on se décide à rentrer car il fait soif en Allemagne et deviné qui nous suit en fesant mine de rien ......
IMG_3061.JPG
IMG_3062.JPG
IMG_3063.JPG
Ensuite changement d'endroit pour...... boire des bieres et se faire une bonne viande
la soirée passe entre grosse rigolade, allé retour au toilette inondé par le deluge et un magistral rototo de ma part en plein resto qui nous vaudra certains regards des autres clients et une sacrée rigolage.

Il se fait tard il est temps de rentré à l'hotel, comme par hasard on passe par le rue des vitrines, rien de bien jojo à looker si ce n'est les macs au bout de la rue ds les caisses avec des tronches à faire peur (on voit qu'ils ont pris un paquet de coup ds la tronche durant leur carrière).

Allez il est temps de se coucher, bonne nuit Flo (enfin sauf thierry qui attends les 2 gitans...)
IMG_4019.JPG
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: GERMAN TRIP 4 (GT4) 1 MAI 2014

Message par Superflo »

Notez que Tham ronfle et il faut préciser que l'on dort dans le même lit, c'est ça aussi le GT, des hommes qui partagent le même lit d'amour!
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités