Brasilia

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Re: Brasilia

Message par coxcarrera »

Flowmessung WBX-Kopf.JPG
Les mêmes culasses passées au banc ....


:wink:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Brasilia

Message par Superflo »

Test effectué avec des soupapes en 46, Xavier va monter du 48 :wink:
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Re: Brasilia

Message par coxcarrera »

Oui effectivement :-D

Chiffres wbx 2.7L 86*100

46*39

214 PS aux Roues & 229,5 PS au Moteur à 6400U/min
271NM à 4800 U/min

48*39

231.5HP aux Roues and 286Nm

13mm de levé à la soupapes, 312° Acc

Cela laisse rêveur 8)
Modifié en dernier par coxcarrera le 17 août 2014, 17:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: Brasilia

Message par Xav »

82 par 100 ça ne fait que 2L5 et des poussières...

Mais oui, ça laisse rêveur.

Il faudra que le reste suive...la 915 ne sera pas de trop.
Fichiers joints
DSC_0057.JPG
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Re: Brasilia

Message par coxcarrera »

86mm :oops:

Bon courage pour ton moteur :wink:
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: Brasilia

Message par Xav »

merci, il en faudra!
Fichiers joints
DSC_0064.JPG
Avatar du membre
Ludal
Membres confirmés
Messages : 57
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43
Votre German : Cup 1200
Moteur : 2499 T4

Re: Brasilia

Message par Ludal »

Vraiment belle ces culasses. Ca fait rever quand je vois l'état de mes culasses!
Je ne connais pas le fabricant. Elles ne sont qu'en WBX ou existe elles en type 4.
Plus d'info m'intéresse, sur les revendeurs, prix...
Pour les pipes et coiffes elles sont aussi disponible?

Bonne soirée
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Brasilia

Message par Superflo »

Elles existent pour type4, fabrication allemande par Thorsten Pieper, la version type4 utilise des pipes type4.
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: Brasilia

Message par Xav »

Pour des infos et tarifs, voir avec lui directement: thorsten.pieper@gmx.net
il est très sympa et réactif. Il fait aussi des poussoirs 54gr, des pompes carter sec...
il fait une coiffe pour ses culasses pour oxyboxer.
là je lui ai demandé sans gel coat
Fichiers joints
fan housing.jpg
fan housing (2).jpg
Avatar du membre
Ludal
Membres confirmés
Messages : 57
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43
Votre German : Cup 1200
Moteur : 2499 T4

Re: Brasilia

Message par Ludal »

Merci beaucoup pour l'adresse. Je vais le contacter dans la semaine. Du coup pour l'échappement tu en fabrique un sur mesure ou tu modifie un type 1?
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: Brasilia

Message par Xav »

sais pas encore
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités