Page 2 sur 2

Re: Brasilia

Posté : 17 août 2014, 11:11
par coxcarrera
Flowmessung WBX-Kopf.JPG
Les mêmes culasses passées au banc ....


:wink:

Re: Brasilia

Posté : 17 août 2014, 11:56
par Superflo
Test effectué avec des soupapes en 46, Xavier va monter du 48 :wink:

Re: Brasilia

Posté : 17 août 2014, 12:50
par coxcarrera
Oui effectivement :-D

Chiffres wbx 2.7L 86*100

46*39

214 PS aux Roues & 229,5 PS au Moteur à 6400U/min
271NM à 4800 U/min

48*39

231.5HP aux Roues and 286Nm

13mm de levé à la soupapes, 312° Acc

Cela laisse rêveur 8)

Re: Brasilia

Posté : 17 août 2014, 16:22
par Xav
82 par 100 ça ne fait que 2L5 et des poussières...

Mais oui, ça laisse rêveur.

Il faudra que le reste suive...la 915 ne sera pas de trop.

Re: Brasilia

Posté : 17 août 2014, 17:16
par coxcarrera
86mm :oops:

Bon courage pour ton moteur :wink:

Re: Brasilia

Posté : 17 août 2014, 20:25
par Xav
merci, il en faudra!

Re: Brasilia

Posté : 17 août 2014, 20:47
par Ludal
Vraiment belle ces culasses. Ca fait rever quand je vois l'état de mes culasses!
Je ne connais pas le fabricant. Elles ne sont qu'en WBX ou existe elles en type 4.
Plus d'info m'intéresse, sur les revendeurs, prix...
Pour les pipes et coiffes elles sont aussi disponible?

Bonne soirée

Re: Brasilia

Posté : 17 août 2014, 21:15
par Superflo
Elles existent pour type4, fabrication allemande par Thorsten Pieper, la version type4 utilise des pipes type4.

Re: Brasilia

Posté : 17 août 2014, 21:39
par Xav
Pour des infos et tarifs, voir avec lui directement: thorsten.pieper@gmx.net
il est très sympa et réactif. Il fait aussi des poussoirs 54gr, des pompes carter sec...
il fait une coiffe pour ses culasses pour oxyboxer.
là je lui ai demandé sans gel coat

Re: Brasilia

Posté : 18 août 2014, 22:16
par Ludal
Merci beaucoup pour l'adresse. Je vais le contacter dans la semaine. Du coup pour l'échappement tu en fabrique un sur mesure ou tu modifie un type 1?

Re: Brasilia

Posté : 19 août 2014, 01:27
par Xav
sais pas encore