Bonjour a tous !

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Avatar du membre
Kamikaz1303
Membres confirmés
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:06
Votre German : Cox 1303 de 1972
Moteur : 1600 DA
Localisation : Haute Normandie

Re: Bonjour a tous !

Message par Kamikaz1303 »

non moi je les ai retiré lol avec mes Cup 1 en 7.5/17 ca fesais trop light :biggrin:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Bonjour a tous !

Message par kev1 »

tu m'étonne je suis en 7.5 avec des ailes d'origine!...
Avatar du membre
Kamikaz1303
Membres confirmés
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:06
Votre German : Cox 1303 de 1972
Moteur : 1600 DA
Localisation : Haute Normandie

Re: Bonjour a tous !

Message par Kamikaz1303 »

kev1 a écrit :tu m'étonne je suis en 7.5 avec des ailes d'origine!...
moi je galère avec les miennes en ET52 sur ailes d'origine ca passe juste juste :/
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Bonjour a tous !

Message par tham »

t as quoi comme cales ?
Avatar du membre
Kamikaz1303
Membres confirmés
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:06
Votre German : Cox 1303 de 1972
Moteur : 1600 DA
Localisation : Haute Normandie

Re: Bonjour a tous !

Message par Kamikaz1303 »

tham a écrit :t as quoi comme cales ?
En faite a l'achat j'avais avec les fameuses ailes cup en +6/8 les adaptateurs en 5x130 porsche qui font 25 mm d'ep et des élargisseurs de 15 mm ca fesait bcp et niveau de l'install pas super cato lol :lol:

là après je suis repassé en ailes tôle origine et j'ai retiré les cales de 15 mm mais je frottais sur les ressorts, donc j'ai fais des test avec des rondelles et en faite je me retrouvais avec 5 mm neccessaire en lieu des 15 donc pour le moment (finance oblige) je passe en ressort retreci au milieu de 15mm ce qui me permettra d'être contre les adaptateurs (moins 15 mm par rapport a l'achat de départ) mais je vais être encore juste pil poil pour le contrôle tech :?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Bonjour a tous !

Message par tham »

j ai un pote qui a les meme jantes avec cales de 20mm et ressort d origine ca passe tranquille, en combiné fileté t as plus d eplace a l interieur ( il a mis des FK ensuite)
Avatar du membre
Kamikaz1303
Membres confirmés
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:06
Votre German : Cox 1303 de 1972
Moteur : 1600 DA
Localisation : Haute Normandie

Re: Bonjour a tous !

Message par Kamikaz1303 »

en moyeu/disque repercé donc sans les adaptateurs 5/130 je pense effectivement que ça doit passer :wink:

25 mm de moins ça compte lol
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Bonjour a tous !

Message par kev1 »

Perso avec disques direct en 5x130 et combines fk ca passe tranquilou, ya juste une cale de 10mm pour le look au niveau du rebord de l'aile ;)
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: Bonjour a tous !

Message par prototix »

Kamikaz1303 a écrit :en moyeu/disque repercé donc sans les adaptateurs 5/130 je pense effectivement que ça doit passer :wink:

25 mm de moins ça compte lol

changes les disques/tambourgs ou fais les repercer, ton budget ne sera pas exploser :wink:
Avatar du membre
david-74
Membres confirmés
Messages : 28
Enregistré le : 04 janv. 2008, 21:32

Re: Bonjour a tous !

Message par david-74 »

Un petit message pour dire que c'est moi qui recupere les ailes ...
et je profite de ton post pour dire que dans la foulees j'en cherche des arrieres aussi...

j'en profite aussi et surtout pour remercier damien pour son immense sympathie et son super esprit..
a+ :biggrin:
Avatar du membre
Kamikaz1303
Membres confirmés
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:06
Votre German : Cox 1303 de 1972
Moteur : 1600 DA
Localisation : Haute Normandie

Re: Bonjour a tous !

Message par Kamikaz1303 »

david-74 a écrit :Un petit message pour dire que c'est moi qui recupere les ailes ...
et je profite de ton post pour dire que dans la foulees j'en cherche des arrieres aussi...

Je les changerais certainement aussi ;)

j'en profite aussi et surtout pour remercier damien pour son immense sympathie et son super esprit..
a+ :biggrin:
Pas de soucis c'est la moindre des choses que de vendre du matériel en bon état :wink:
Avatar du membre
Kamikaz1303
Membres confirmés
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:06
Votre German : Cox 1303 de 1972
Moteur : 1600 DA
Localisation : Haute Normandie

Re: Bonjour a tous !

Message par Kamikaz1303 »

Hello,

Du coup changement complet et passage en Full freins 944 atmo et combinés filetés, arrivée d'un 1600 DA en superbe état qui sera par la suite remagné en plus grosse cylindrée (non défini)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités