Présentation Hugo

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Hugo CLG
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2021, 10:33

Présentation Hugo

Message par Hugo CLG »

Bonjour à tous,

Je tiens à faire cette présentation, comme demandé, pour m'introduire auprès de ce forum.
Je m'appelle Hugo, je suis né en 1998 ce qui me donne l'âge de 23 ans. J'imagine que certain membres se rappellent de cette belle année avec nostalgie :wink:

En ce qui me concerne, je suis étudiant en alternance dans le domaine ferroviaire, j'entame une école d'ingénieur qui va durer 3 ans.
Je vis à Toulouse, je suis donc bien évidement un grand fan de rugby !

Si je me suis inscrit sur ce forum ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temp mais bien parce que j'ai moi aussi l'envie de restaurer une coccinelle. Ce sera mon premier projet de restauration.

Dans les prochains jours ou semaines en fonction de mon avancée sur les sujets préliminaires (lieu d'atelier/ outillage / achat voiture etc), je lancerai un sujet sur le forum pour vous partager mon projet, mes angoisses, mes erreurs, mais aussi mes quelques avancées !

Au vue des différents projet présent sur ce forum, j'ai hâte de continuer à vous lire mais aussi d'échanger.

En vous souhaitant à toutes et tous une très agréable journée,

Hugo
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Présentation Hugo

Message par Alex »

Welcome on board :cheers: :mrgreen:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Présentation Hugo

Message par Benoit »

Hugo CLG a écrit : 15 nov. 2021, 14:22 Au vue des différents projet présent sur ce forum, j'ai hâte de continuer à vous lire mais aussi d'échanger.
Au royaume des dingues, t'es sur la bonne voie :cheers:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970