Page 1 sur 10

dirty-pierrot

Posté : 17 avr. 2008, 17:00
par dirty-pierrot
Salut,
je sais j'ai un pseudo ridicule mais bon lorsque j'ai commencé à m'inscrire sur les forums j'ai pas réfléchi à ça.
Donc je suis l'heureux propriétaire d'une 1302 de 71 (voir mon avatar, désolé pour le style pas german) que je modifie petit à petit et de plus en plus actuellement car mes prestation en ddcup laisse à désiré ( un début d'incendie et des performances de 1600 alors que j'ai un 1835).
Ce forum m'intéresse bcp car on y parle de 1302/03 et d'améliorations propre à ce type de cox.
A bientôt peut-être sur les circuits de ddcup.
Pierre

Posté : 18 avr. 2008, 11:31
par Benoit
je vois "1 message" dans ton profil, mais il me semblait que tu étais sur notre forum depuis un moment déjà... :scratch:

Posté : 18 avr. 2008, 17:01
par dirty-pierrot
tt à fait j'ai voulu modifier ma signature et ça a m.... parceque je me suis retrouvé avec mon compte inactif et il a fallu que je me réinscrive.

Posté : 21 avr. 2008, 10:45
par Benoit
:shock: bon, l'essentiel est que tu sois de retour !

Posté : 21 avr. 2008, 21:40
par dirty-pierrot
je suis de retour, mais tt mes anciens post ont disparus. Il y a donc maintenant des discussions auquels ils manque des bouts...

Re: dirty-pierrot

Posté : 06 janv. 2011, 21:52
par coxy-ben
une petite présentation de ta 1302 de piste ??

Re: dirty-pierrot

Posté : 12 avr. 2011, 21:42
par dirty-pierrot
oupps désolé je ne voulais pas te snober coxy-ben je n'avais pas vu ton post :oops:

donc ma 1302 "de course" :
-elle est du 1/4/71 (c'est pas un poisson c'est une coccinelle)
-déco blanche à bandes bleu genre viper c'était la mode (je crois) il y a 10 ans et maintenant j'y suis attaché alors je garde tel quel.

le chassis :
train avant : fusée disque étriers de 944 phase 1, montage B (2 boulons pour les jambes de force), bilstein B6, grasse barre anti-roulis et barre anti-rapprochement home-made.
train arriére : renfort triptique home made, freins a tambours avec cylindre récepteur avant de 1200 amortisseurs kyb, ceinture de boîte avant et arrière

le moteur :
1835, engle 120, culasse origine 1600 retravaillé par moi-même, 2 40 DRLA, vilo origine équilibré, bielles, pistons au poids. 4 en 1 merged et silencieux simple t-bird. Allumage TZH.
boîte de vitesse 8x35 origine.

Le dedans :
2 baquets style 70's et 2 harnais 4 points en 3'' (périmés mais gratuit).
volant grant, compte tours auto-gage, manu t° et pression huile et sonde lambda.

travaux en cours :
-réglage de la carburation afin de donner un peu de puissance et baisser la conso du moteur, actuellement c'est un vrai poumon mais il bouffe ses 15litres ss problème.

Pièces a monter dés que j'ai le tps :
bras alu oscillant arrière 944 avec les freins a disques, turbine porsche 11 pales (Eh ayrton j'attends aprés toi là :biggrin: ) et peindre les jantes de piste aussi.

En projet un jour plus tard qd j'aurais le tps et les compétences :
-1 boîte de vitesse réétagé genre copie de pelin simili.

j'ai ouvert plusieurs post sur f4e notamment pour le montage des trains avant 944 et pour la prépa de mon moteur.

lien pour la prépa moteur : http://www.flat4ever.com/upgrade-1835-d ... 41864.html
le train avant 944 : http://www.flat4ever.com/1-2-train-avant-t34945.html

mon généreux mécène qui me donne ses vieux harnais ses vieux slick et tente de m'apprendre a piloter, merci jacky : http://michallatsportauto.sportblog.fr/

Voilà je crois que j'ai tout dit
A bientôt sur les pistes qui tourne

Re: dirty-pierrot

Posté : 28 sept. 2011, 20:57
par dirty-pierrot
carrera-cup-kevin-estre1.jpg
En voyant la déco de la carrera cup de kevin ESTRE, champion 2011 je me dit que j'ai toutes mes chances pour la ddcup du laquais le 5/11.

Re: dirty-pierrot

Posté : 28 sept. 2011, 22:30
par Benoit
excellent :D

Re: dirty-pierrot

Posté : 20 nov. 2011, 19:51
par dirty-pierrot
2011-10-15 15-26-01 - _MG_5753-13.jpg
quelques photos de l'avant dernière sortie de la pétouille au laquais lors des "1000 tours contre le cancer".
Je me suis arsouillé avec Pescarollo, Bruno Saby, B Balas...
_MG_5926-15.jpg
_MG_5936-16.jpg
_MG_5972-17.jpg
_MG_5973-18.jpg

Re: dirty-pierrot

Posté : 20 nov. 2011, 20:26
par tham
sympa les photos :thumb:

Re: dirty-pierrot

Posté : 22 nov. 2011, 12:14
par Benoit
Et sympa de tourner avec des grands noms aussi!

Re: dirty-pierrot

Posté : 22 nov. 2011, 21:10
par dirty-pierrot
Benoit a écrit :Et sympa de tourner avec des grands noms aussi!
c'est clair Mr Henri Pescarollo est super sympa, il m'a rattrapé dans la partie sinueuse du circuit (il faisait des baptêmes de piste avec un peugeot rcz pour récolter des fonds contre le cancer) et moi au lieu de m'écarter poliment, ben j'ai tout donné, je suis passé à fond là ou d'habitude je freine etc... et dans la ligne droite forcément il m'a doublé.
De retour au stand j'étais pas trés fier de moi en passant à côté de lui et en fait il a lever le pouce en voyant la cox. :D

Re: dirty-pierrot

Posté : 23 nov. 2011, 00:31
par Benoit
Bin tu sais, la voiture du peuple sur circuit, ça fait tjrs son ptit effet :D

Re: dirty-pierrot

Posté : 22 déc. 2011, 13:26
par dirty-pierrot
mauvaise nouvelle aujourd'hui, le box que je loue va être vendu je dois donc évacuer d'ici début avril.
Je suis donc à la recherche d'un box ou d'un local à partager sur l'agglomération grenobloise pour garer mon bolide.
merci