dirty-pierrot

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Superflo
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Re: dirty-pierrot

Message par Superflo »

Bravo! :cheers:
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Benoit
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Re: dirty-pierrot

Message par Benoit »

C'est pas le temps qui compte, c'est la qualité :thumb:
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prototix
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Re: dirty-pierrot

Message par prototix »

bizzzzare j entend rien moi ...

:biggrin: :biggrin:
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diabolo
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Re: dirty-pierrot

Message par diabolo »

Superbe, c'est vrai qu'il manque quelque chose, ... Je réfléchis...

bah une petite vidéo :D
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

Merci pour les messages ça fais plaisir :cheers:
Je voulais faire une vidéo et puis j'ai bataillé un peu pour le faire craquer. La batterie était un peu faiblarde, il a fallu que je la démarre avec les câbles branchés sur le cmax.
j'ai régler l' avance a 8°, fais la synchro et réglé le ralentit a 900rpm, je l'ai lassé tourné 10min et puis le ruban isolant sur l'échappement a beaucoup fumé (il est neuf) donc il a fallu que j'arrête avant qu'un voisin appelle les pompiers.

Les poussoirs et aac ne sont pas neufs du coup pas besoin de rodage de ce côté.
C'est une bonne étape de franchi, du coup maintenant je voudrais le faire tourner encore un peu pour qu'il monte en t°, puis réglage richesse.
Ensuite, faire une 1ere vidange, car pour l'instant il y a de l'huile bas de gamme dedans, avant de prendre la route pour 1000km de rodage puis revidange, vérif serrage culasse et réglage culbus.

Je suis preneur de tout conseils et retour d'expérience.
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

et hop vidéo du 2eme démarage
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

fin du remontage de tous le bazar j'en ai profité pour refaire la tole pare feu il y avait de nombreux trou a boucher, je craint d'avoir un soucis de pression d'huile au ralenti a chaud(environ 800rpm) au bout de quelques minutes le voyant s'allume le mano indique 0.5b.
J'ai de l'huile minérale en 15w40 de marque, la t° est a 90°c les culasses sont a 175°c (sonde sous bougies) et malgré qu'il n'y ai pas de déflecteur dans la coiffe les 2 culasses sont a la même t°
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

j'ai rabaissé la cox et fais régler le chassis, c'est un vrai kart. J'espère tester tout ça sur piste bientôt.
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Benoit
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Re: dirty-pierrot

Message par Benoit »

Tu l'auras bien mérité !
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diabolo
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Re: dirty-pierrot

Message par diabolo »

Après tout ce travail c'est vrai que tu le mérites
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prototix
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Re: dirty-pierrot

Message par prototix »

Jolie, reste a roulé et profiter un max
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

merci pour vos messages, c'est clair que ça fait du bien une cox qui roule. Je la prend régulièrement pour aler au boulot ou pour me balader.
Je commence à la pousser un peu, c'est marrant.

J'ai encore un jeu de jante gotti et un autre de mad'in (les mêmes que les supervw cup) à restaurer donc je ne risque pas de m'ennuyer, j'ai aussi une paire de 45 drla à tester si jamais je trouve que le 1915 manque de coffre. C'est jamais vraiment terminé une cox de course
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oldschool21
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Re: dirty-pierrot

Message par oldschool21 »

Félicitations pour toutes ses bonnes évolutions!
Comme tu dis une cox de circuit n'est jamais terminée!
J'espère qu'on pourra se refaire quelques bons circuits ensemble
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

Oui vivement les arsouilles, qu'on rigole un peu.
il faut que je mette à jour la fiche descriptive de ma voiture car elle a un peu évoluée ces dernières années.
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ElPax
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Re: dirty-pierrot

Message par ElPax »

Bien joué et profite en bien.
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