dirty-pierrot

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: dirty-pierrot

Message par Superflo »

Une date et un lieu de prévu pour la sortie piste?
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 711
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

non rien de précis, il reste une date ddcup au bourbonnais sinon les journées open au laquais je n'ai pas de date pour les "1000 tours contre le cancer" cette année, en plus d'être pour une bonne cause cette journée regroupe en général plateau assez varié donc on trouve toujours des voitures avec des perfs équivalente pour s'arsouiller.
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 711
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

Je suis en train de déménager j’ai trouvé un nouveau garage pour la Cox avec une deco d'époque
ED37BDFC-359A-469D-9945-8C0A0D5E4AA8.jpeg
.
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 711
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

J'ai trouvé mon cadeau de noël sur ebay.com.

https://www.flickr.com/photos/31665730@ ... 408579398/

il devrait être en France début février, c'est vintage autohaus qui se charge du rapatriement. Il va falloir que je mette à jour mes connaissances techniques car c'est un 2.1 injection avec la climatisation, direction assisté, condamnation centralisé et tous le bazar. On s'embourgeoise en vieillissant...
d’après le vendeur, le moteur et la boîte on été refait mais pas de facture, Fabien de VA l'a essayé, il m' a confirmé qu'il était en super état. Pas de fumées suspecte pas de claquement bizarre il roule super bien.
Je suis super impatient :cheers:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: dirty-pierrot

Message par Benoit »

un bien bel achat !
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: dirty-pierrot

Message par Alex »

C'est donc le tiens :lol:

vu l'enthousiasme de Krot sur ce type d'engin :D
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 711
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

Oui, me suis fait maudire sur fb :lol:
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: dirty-pierrot

Message par white lady »

Il a l'air air propre. Du coup 2,1 c est un wbx ?
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 711
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

Oui, refroidit par eau le moteur a l’air d’etre une usine à gaz.
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 711
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

Je profites du calme sur le forum pour avoir quelques infos.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce machin entouré en rouge sur la photo, on dirait en thermostat. Ça ne doit être vitale car le moteur fonctionne normalement.
32408579398_7f6472ee10_h.jpg
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: dirty-pierrot

Message par Superflo »

Bel achat il a l'air bien propre.

On dirait que ta pièce cassée joue sur l'accélérateur, c'est étrange vu qu'il y a déjà un régulateur de ralentit sur ces moteurs.
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 711
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

T’etais pas loin Flo, j’ai posé la question sur T3zone et en fait c’est le poumon du régulateur de vitesse.
C’est le combi full option :cheers:
Merci en tout cas.
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: dirty-pierrot

Message par ElPax »

:shock: incroyable ton combi, vachement intéressant.

Du coup au niveau du poste de pilotage tu as une molette ou un bouton pour l'activer ?

Dis nous en plus que la culture de gl.org s'agrandisse.
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 711
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

Normalement, Il doit y avoir un comodo spécial à gauche du volant pour activer le régulateur. C’est une option.
Je ne peux pas trop vous en dire plus pour l’instant car je récupère le van qu’au mois de février.
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: dirty-pierrot

Message par diabolo »

Full option en effet, va falloir commander cette pièce mais où !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités