dirty-pierrot

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Superflo
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Re: dirty-pierrot

Message par Superflo »

Tu vas faire comment l'étanchéité pour pas avoir de la flotte qui passe dans le compartiment moteur par ta découpe?
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Benoit
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Re: dirty-pierrot

Message par Benoit »

Pareil, je pense que la mienne y passera. Quelqu'un a un schéma des découpes à effectuer? Ou des photos en détail?
(A mettre dans un post dédié dans carrosserie please!)
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ElPax
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Re: dirty-pierrot

Message par ElPax »

kev1 a écrit :moi aussi elle me tente depuis un moment cette modif mais j'ai déjà des trappes de découpé dans les passages de roues arr donc difficile de decouper encore...
Tu ressoude et tu coupe. :wink:
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

je vais mettre 2 tôles soudées sur la partie mobile qui prendront la partie fixe en sandwich, coté fixe les 3 plaques seront percées de part en part pour que ça tienne sur la carrosserie.
j'me comprend
Je ferais des photos ça expliqueras mieux, je me suis inspiré de ce qu'a fait Dangerous dans son blog sauf que je met 2 plaques (1 de chaque coté) au lieu d'une.
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

kev1 a écrit :moi aussi elle me tente depuis un moment cette modif mais j'ai déjà des trappes de découpé dans les passages de roues arr donc difficile de decouper encore...
moi aussi j'ai déja des trappes, mêmes pas peur :biggrin: :biggrin:
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kev1
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Re: dirty-pierrot

Message par kev1 »

Tu pourrais mettre une photo de la partie "amovible" une fois demontee stp?
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

oui par contre il faudra attendre la semaine prochaine.
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Re: dirty-pierrot

Message par oldschool21 »

Bonne modif tout ça! Je suis aussi tenté à le faire un jour...
Le mieux est d'avoir ce système + les trappes qui te permettent de régler les carbus sans tout démonter!
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

oldschool21 a écrit : Le mieux est d'avoir ce système + les trappes qui te permettent de régler les carbus sans tout démonter!
C'est exactement ce que je veux faire :cheers:
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Kanrinin
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Re: dirty-pierrot

Message par Kanrinin »

Pareil, je pense que la mienne y passera. Quelqu'un a un schéma des découpes à effectuer? Ou des photos en détail?
(A mettre dans un post dédié dans carrosserie please!)
Si tu veux, je peux faire ça dimanche sans problème.
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Benoit
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Re: dirty-pierrot

Message par Benoit »

Avec plaisir!
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

je suis a la recherche de ressort de clapet de régulation de circuit huile surtout celui coté volant moteur pour un moteur Type1 donc et en dureté d'origine je n'ai qu'un kit pour augmenter la pression d'huile en stock
merci
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oldschool21
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Re: dirty-pierrot

Message par oldschool21 »

Je peux regarder ça mardi soir si tu veux dans mon stock, c'est le ressort court ou le long ?
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dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

c'est le court, merci bcp tiens moi au courant.
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Re: dirty-pierrot

Message par dirty-pierrot »

quelques précision concernant la découpe des contre-ailes
Fichiers joints
avec
avec
sans
sans
de profil avec carbu, je pense qu'il n'est pas facile de laisser une pointe de tôle pour dissimuler complétement la coupe sans compromettre l'utilité de celle-ci
de profil avec carbu, je pense qu'il n'est pas facile de laisser une pointe de tôle pour dissimuler complétement la coupe sans compromettre l'utilité de celle-ci
position coupe en haut
position coupe en haut
position coupe en bas environ 35, 40 mm de la cloison pare-feu
position coupe en bas environ 35, 40 mm de la cloison pare-feu
la tôle sera pointé coté mobile(pointe démontable) et vissée sur la partie fixe je vais mettre une tôle intérieur aussi pour prendre en sandwich la partie fixe(caisse)
la tôle sera pointé coté mobile(pointe démontable) et vissée sur la partie fixe je vais mettre une tôle intérieur aussi pour prendre en sandwich la partie fixe(caisse)
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