L'allumage, du plus simple au plus compliqué

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fusca66
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Re: L'allumage, du plus simple au plus compliqué

Messagepar fusca66 » 03 avr. 2010, 23:26

Je vais surment commander des bobines de moteur TU...qq 'un aurait-il la référence ? Est ce Bosch le fabriquant ?

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dangerous
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Re: L'allumage, du plus simple au plus compliqué

Messagepar dangerous » 04 avr. 2010, 02:29

Je me souvient pas de la monte d'origine mais valeo les fait
si ton fournisseur n'est pas completement incompetant il te sortirat ca sans ref :wink:

a2l1d
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Re: L'allumage, du plus simple au plus compliqué

Messagepar a2l1d » 04 juil. 2010, 11:52

aprés quelques recherche je voudrais savoir si le montage que j'envisage est possible et peut etre fiable
en gardant l'allumeur + capteur dans la tete de delco qui fourni l'info a une mégasquirt II et une bobine de clio williams 16s(car j'ai deja 2 bobine de ce type et mon papillon d'injection provient aussi de cette voiture)
voila je vous laisse me dire si c'est possible ou si sa ne marchera pas
merci d'avance

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dangerous
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Re: L'allumage, du plus simple au plus compliqué

Messagepar dangerous » 04 juil. 2010, 13:29

Tu aurait peut etre du ouvrir un autre sujet c'est pas grave

aprés quelques recherche je voudrais savoir si le montage que j'envisage est possible et peut etre fiable

il le serat autant que la qualité de tes piece :mrgreen:

aprés quelques recherche je voudrais savoir si le montage que j'envisage est possible et peut etre fiable
en gardant l'allumeur + capteur dans la tete de delco qui fourni l'info a une mégasquirt II et une bobine de clio williams 16s(car j'ai deja 2 bobine de ce type et mon papillon d'injection provient aussi de cette voiture)
voila je vous laisse me dire si c'est possible ou si sa ne marchera pas
merci d'avance


Ta bobine de clio a combien de sortie pour bougie 1 type crayon/2/4 ????

mais tu ne peut pas gerer l'allumage avec ses series de signal Hall :scratch:
les signaux de PMH que tu lui donne, il ne sait pas a quel banc de cylindres il correspond
En revanche on peut gerer la MS ainsi pour les injecteurs en parrallèle (full group)
pense comme un calculateur tu comprendrat :wink:

julien000

Re: L'allumage, du plus simple au plus compliqué

Messagepar julien000 » 07 août 2013, 19:08

Très sympa ce topic sur l'allumage, c'est vrai qu'on ne comprend souvent pas grand chose au fonctionnement de la bobine.
D'ailleurs j'ai une petite question au passage, j'avais récupéré une bobine de golf 3 pour remplacer celle d'origine de G60 (bobine type Golf 2) mais je n'ai jamais trouvé l'info sur internet pour savoir si je peux la monter en lieu et place.
Qu'en pensez vous? (je pense que oui au vue des infos précédentes)
Est-ce qu'il faut procéder à des modifications avant montage?
Merci par avance :-D


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