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Re: Train avant double triangulation 1200

Posté : 28 janv. 2011, 20:44
par NiToOoOo
ayrton a écrit :Pour ph1 donc.
Exact ms'iou :wink:

merci d'avance, et puis je la balancerai à PPP un fois modélisée ça pourra lui servir :lol:

Re: Train avant double triangulation 1200

Posté : 03 févr. 2011, 13:01
par NiToOoOo
Pas de nouvelle mr Ayrton ?

Toujours la tête dans le guidon ... :biggrin:

Re: Train avant double triangulation 1200

Posté : 03 févr. 2011, 13:18
par Alex
NiToOoOo a écrit :Pas de nouvelle mr Ayrton ?

Toujours la tête dans le guidon ... :biggrin:
Il a pas le temps la il modifie de l'échappement :biggrin:

Re: Train avant double triangulation 1200

Posté : 09 févr. 2011, 18:03
par NiToOoOo
Alex a écrit : Il a pas le temps la il modifie de l'échappement :biggrin:
ça sent le clapet pour l'echappement libre du KG :biggrin:

Sinon je reviens à la charge, comme notre ami Ayrton est overbooké, y aurait il quelqu’un d'autre qui pourrais me filler ces cotes ?
VO-BJ-3254.jpg
Plus épaisseur de la base et hauteur globale.

Re: Train avant double triangulation 1200

Posté : 09 févr. 2011, 18:30
par Compte inactif
Yop mon gamin je dirais que le diamant de la gorge et de la rotule on s en fou et tu les as sur la fusée ce qui me parrait important par contre c est la hauteur jusqu'à la gorge et à leader limite les trou en bas mais pas indispensable au stade du projet ..

Sinon tu as fini la fusée ?

Re: Train avant double triangulation 1200

Posté : 09 févr. 2011, 19:13
par NiToOoOo
Détrompe toi c'est assez important pour moi, car j'étudie une nouvelle option concernant le triangulation en repartant sur les rotules de 944... et les cotes de position des trous et de la hauteur de la gorge et hors tout est indispensable, après tant qu'a y être autant modéliser quelque chose qui se rapproche de la réalité ( et ce n'est pas le nombre de côte en plus qui prend le plus de temps...)

Concernant la fusée, je viens de checker les dernières cotes, tu vas pu tarder à la recevoir...

Ps: Ton téléphone il est joli, mais il écrit des mots à ta place et c'est difficile a décrypter... :lol:

Re: Train avant double triangulation 1200

Posté : 11 oct. 2011, 23:16
par protocox
Salut,

Juste une idée comme ça, pourquoi ne pas utiliser simplement une fusée de 1200 à disque par exemple avec les rotules qui lui correspondent, ainsi sur tes triangles tu as juste à monter une bague pour les rotules...

J'ai un chassis tubulaire en cours depuis quelques temps, pour un buggy street et à l'avant je pense monter des fusées d'origine 1200 avec des triangles maisons...bague pour monter les rotules de suspension VW à une extrémitée et rotules type "unibal" pour permettre de tout règler à l'autre bout ...

Toutes les pièces sont prètes à être assemblé, manque juste un peu de temps !!!

Re: Train avant double triangulation 1200

Posté : 12 oct. 2011, 08:13
par NiToOoOo
NiToOoOo a écrit :J'étais parti dans cette optique au départ.

Finalement entre usiner le moyeux + platine de fixation des freins, et usiner une pièce pour reprendre les ancrages de la jambes de force pour garder l'ensemble 944 d'origine, j'ai opté pour la deuxième. :wink:
Voilà, cela dis l'étude est un peu en stand-by pour le moment...
A suivre