LAME ET DEPORTANCE

Vos échanges d'idées, de réflexions sur de nouvelles solutions techniques
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1334
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76 rusty box
Moteur : 1641 lol
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar Kanrinin » 28 févr. 2011, 21:23

J'ai fais un edit de mon premier message avant de voir la question sur les fixations, désolé, c'est marqué juste au dessus.

Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2089
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule
Localisation : La Roche-Sur-Yon (85)
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar ElPax » 28 févr. 2011, 21:53

Pour les bruit d'habitacle, ton coffre, est peut être trop "ouvert".

download/file.php?id=5119&mode=view

Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3191
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar Alex » 28 févr. 2011, 22:54

oui la c'est normal c'est pas le bon joint mais meme avec le bon joint et bien fermé ce n'est pas la cause des bruits

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4234
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar tham » 01 mars 2011, 08:57

pour les deflecteurs de golf je ne pense pas que ca soit fixé avec des vis , carr j'ai un pote qui vient de s'en faire piquer un.....

sinon y le type renaut 5 turbo :mrgreen:

blague a part, pris dans le joint de pb avec un bon double face le long de la gouttiere ( ou collage avec colle pare brise) ca devrait etre suffisant.
pour celui de 5 turbo j'avais placé une replique en fibre,c'etait creux on avait percé la gouttiere, laisser les vis sorties et on avait mis des pelochons de fibre et resine puis on a appliqué les cotés du deflecteur , sanglé la nuit, ca n'a jamais bougé mais c'etait aussi indemontable...

Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3191
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar Alex » 01 mars 2011, 09:38

oui voila indémontable c'est pas bon
Car je trouve ca moche et sur le bleu va pas être top, l'idée de l'enlever au quotidien enfin le WE :biggrin: et de le mettre pour faire des gros trajet ou la pendant 8 h avec le bruit d'air c'est soulant et en plus j'entend pas le moulin ou presque!!

Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 854
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar StraBenrennen » 01 mars 2011, 13:14

mais une bulle comme sur le 4x4 de Tango et Cash…
tangocash.jpg







chu loin…

Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3191
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar Alex » 01 mars 2011, 13:28

Ta raison, a mettre des appendice on arrive a du jacky ou le 4x4 ci dessus c'est pour ca que demontable c'est bien

Avatar du membre
kombyman25
Membres confirmés
Messages : 270
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
Localisation : BESANCON, 25

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar kombyman25 » 01 mars 2011, 14:08

Je dis p't'etre une connerie, mais tu peux pas te servir des ouies ( les narines ) de la face avant du KG afin de canaliser une partie de l'air ????

ça resterait assez discret.....

Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3191
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar Alex » 01 mars 2011, 14:12

kombyman25 a écrit :Je dis p't'etre une connerie, mais tu peux pas te servir des ouies ( les narines ) de la face avant du KG afin de canaliser une partie de l'air ????

ça resterait assez discret.....


Elle serve déjà

Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar benicox » 01 mars 2011, 14:57

remets un 1600 :biggrin:









:arrow:

Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3191
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar Alex » 01 mars 2011, 15:22

bas non serait ps drole mais un t4 turbo......... :P

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4234
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar tham » 02 mars 2011, 00:19

mets des boules quies c'est ce qui coute le moins cher :biggrin:

Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 854
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar StraBenrennen » 02 mars 2011, 20:24

un truc à essayer, tu ventouses à l'avant un déflecteur façon pick-up US, tu l'essaye en le montant et le descendant…
ça doit déplacer l'air…

regarde aussi, il me semble qu'une Alfa, un coupé Klass, avait une sorte "d'aileron" en bas du pare brise…

Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2089
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule
Localisation : La Roche-Sur-Yon (85)
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar ElPax » 23 mars 2011, 22:10

Une solution, même si tu ne veux pas découper. :rambo:
Fichiers joints
997gt2-capot.jpg
997gt2-capot.jpg (8.03 Kio) Vu 3511 fois

Avatar du membre
playeur3
Membres confirmés
Messages : 502
Enregistré le : 10 nov. 2008, 03:37
Localisation : angers 49 ou blois 41
Contact :

Re: LAME ET DEPORTANCE

Messagepar playeur3 » 21 avr. 2011, 14:47

sur une turbo, non gt2, il n'y a pas cette ouverture sur le haut du pc, mais celà ne l'empeche pas de prendre plus de 300km/h sereinement, je pense donc que c'est plus l'aéro inférieur du pc dont la lame est bien spécifique qui infue sur la tenue de cap

après j'ai jamais essayé une gt2 à plus de 300 donc je ne peut pas comparé, surtout qu'il n'y a pas que cette ouverture de différent par rapport à une turbo...


Retourner vers « Réflexion/Conception »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités