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Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 28 févr. 2011, 21:23
par Kanrinin
J'ai fais un edit de mon premier message avant de voir la question sur les fixations, désolé, c'est marqué juste au dessus.

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 28 févr. 2011, 21:53
par ElPax
Pour les bruit d'habitacle, ton coffre, est peut être trop "ouvert".

download/file.php?id=5119&mode=view

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 28 févr. 2011, 22:54
par Alex
oui la c'est normal c'est pas le bon joint mais meme avec le bon joint et bien fermé ce n'est pas la cause des bruits

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 01 mars 2011, 08:57
par tham
pour les deflecteurs de golf je ne pense pas que ca soit fixé avec des vis , carr j'ai un pote qui vient de s'en faire piquer un.....

sinon y le type renaut 5 turbo :mrgreen:

blague a part, pris dans le joint de pb avec un bon double face le long de la gouttiere ( ou collage avec colle pare brise) ca devrait etre suffisant.
pour celui de 5 turbo j'avais placé une replique en fibre,c'etait creux on avait percé la gouttiere, laisser les vis sorties et on avait mis des pelochons de fibre et resine puis on a appliqué les cotés du deflecteur , sanglé la nuit, ca n'a jamais bougé mais c'etait aussi indemontable...

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 01 mars 2011, 09:38
par Alex
oui voila indémontable c'est pas bon
Car je trouve ca moche et sur le bleu va pas être top, l'idée de l'enlever au quotidien enfin le WE :biggrin: et de le mettre pour faire des gros trajet ou la pendant 8 h avec le bruit d'air c'est soulant et en plus j'entend pas le moulin ou presque!!

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 01 mars 2011, 13:14
par StraBenrennen
mais une bulle comme sur le 4x4 de Tango et Cash…
tangocash.jpg





chu loin…

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 01 mars 2011, 13:28
par Alex
Ta raison, a mettre des appendice on arrive a du jacky ou le 4x4 ci dessus c'est pour ca que demontable c'est bien

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 01 mars 2011, 14:08
par kombyman25
Je dis p't'etre une connerie, mais tu peux pas te servir des ouies ( les narines ) de la face avant du KG afin de canaliser une partie de l'air ????

ça resterait assez discret.....

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 01 mars 2011, 14:12
par Alex
kombyman25 a écrit :Je dis p't'etre une connerie, mais tu peux pas te servir des ouies ( les narines ) de la face avant du KG afin de canaliser une partie de l'air ????

ça resterait assez discret.....
Elle serve déjà

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 01 mars 2011, 14:57
par benicox
remets un 1600 :biggrin:









:arrow:

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 01 mars 2011, 15:22
par Alex
bas non serait ps drole mais un t4 turbo......... :P

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 02 mars 2011, 00:19
par tham
mets des boules quies c'est ce qui coute le moins cher :biggrin:

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 02 mars 2011, 20:24
par StraBenrennen
un truc à essayer, tu ventouses à l'avant un déflecteur façon pick-up US, tu l'essaye en le montant et le descendant…
ça doit déplacer l'air…

regarde aussi, il me semble qu'une Alfa, un coupé Klass, avait une sorte "d'aileron" en bas du pare brise…

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 23 mars 2011, 22:10
par ElPax
Une solution, même si tu ne veux pas découper. :rambo:

Re: LAME ET DEPORTANCE

Posté : 21 avr. 2011, 14:47
par playeur3
sur une turbo, non gt2, il n'y a pas cette ouverture sur le haut du pc, mais celà ne l'empeche pas de prendre plus de 300km/h sereinement, je pense donc que c'est plus l'aéro inférieur du pc dont la lame est bien spécifique qui infue sur la tenue de cap

après j'ai jamais essayé une gt2 à plus de 300 donc je ne peut pas comparé, surtout qu'il n'y a pas que cette ouverture de différent par rapport à une turbo...