Centre de gravité, point de basculement d'une cox ...

Vos échanges d'idées, de réflexions sur de nouvelles solutions techniques
Répondre
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 309
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico ( CSP Super Competiton Inox, Jante Porsche Cup3 17" ... ), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look ( CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15" ... )
1303LS germanlook sleeper ( type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1 ... )

Centre de gravité, point de basculement d'une cox ...

Message par vinde »

Avez-vous une idée de la position du centre de gravité d'une cox ?
Ou du moins l'axe de basculement ? Entre l'avant et l'arrière ... :suspect:

J'ai supposé que c'était à l'emplacement du support de cric ... :scratch: ... mais
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 309
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico ( CSP Super Competiton Inox, Jante Porsche Cup3 17" ... ), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look ( CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15" ... )
1303LS germanlook sleeper ( type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1 ... )

Re: Centre de gravité, point de basculement d'une cox ...

Message par vinde »

Ma 67, sans les boites de chauffage par exemple, le point de basculement se trouve entre 35 et 40 cm en avant du support de cric.

En fait la question aurait dû être ... où se trouve le point de basculement avant/arrière d'une cox d'origine ? Par pure curiosité :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités