et le 944 sur bay alors??

Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 5168
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : Dijon
Contact :

Re: et le 944 sur bay alors??

Messagepar Benoit » 03 avr. 2018, 18:14

Sur des fusées t2b sans problème.
Tu as quoi comme fusées?

A l'époque, on m'avait donné ces cotes :
fusee5.jpeg

fusee1.jpeg

Avatar du membre
murdoc
Membres confirmés
Messages : 81
Enregistré le : 30 sept. 2007, 20:42
Votre German : Bay Window de 1972
Moteur : T4 2l CJ d'origine sauf l'échappement.
Localisation : Barbaste (47)

Re: et le 944 sur bay alors??

Messagepar murdoc » 03 avr. 2018, 18:32

Merci pour ces infos Benoit.
Mon interrogation porte plus sur le moyeu 944.
Coté extérieur, il y a 14,5mm de porté pour mettre la cale de 7mm et la cuvette de 11,5mm d'où 4mm qui "n'appuie" sur rien dans le moyeu.
Sinon, je monte des fusées décalées -6cm aftermarket pas chères...

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4234
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: et le 944 sur bay alors??

Messagepar tham » 03 avr. 2018, 19:24

240 000 KMS SANS SOUCIS

Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 1630
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: et le 944 sur bay alors??

Messagepar white lady » 03 avr. 2018, 19:32

Oh punaise tham est la ....
Au passage j adore ta Cox .

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4234
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: et le 944 sur bay alors??

Messagepar tham » 03 avr. 2018, 19:43

MERCI BIENTOT EN VENTE

Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1342
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: et le 944 sur bay alors??

Messagepar diabolo » 03 avr. 2018, 20:37

Le retour de tham!! Selon ma source, tu voudrais quelque chose de différent avec un caractère plus joueur plus nerveux, j'espère que tu vas trouver ton bonheur thierry, j'arrête le hors sujet

Avatar du membre
murdoc
Membres confirmés
Messages : 81
Enregistré le : 30 sept. 2007, 20:42
Votre German : Bay Window de 1972
Moteur : T4 2l CJ d'origine sauf l'échappement.
Localisation : Barbaste (47)

Re: et le 944 sur bay alors??

Messagepar murdoc » 03 avr. 2018, 20:53

Montage validé par le testeur officiel ! c'est good !
Et du coup, le spi passe aussi ?

Edit : j'avais bien lu tout le post, a priori, usinage de l'arrière du moyeu pour mettre le spi de bay (diamètre 65,4mm vs 62mm pour le 944).
Ma nouvelle question : sur quelle profondeur pour l'usinage ?

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4234
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: et le 944 sur bay alors??

Messagepar tham » 04 avr. 2018, 06:38

y a des spi dans le commerce avec le dia de la fusée et le dia ext du moyeu, faut chercher sur les sites de spi


Retourner vers « Freinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités