Maitre-cylindre le mieux adapté pour du gros freinage

Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
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marc1302
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Message par marc1302 »

Fredo,
Depuis janvier 1998 exactement!

Elle en a fait de la route en allemagne, certe elle avait un 1300 puis 1600, mais cela se compte en 5 chiffres!

Ok, elle est au sec depuis de nombreux mois, mais en 2008...

Marco
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Message par Compte inactif »

1300 1600 c'est vrai ça parle :mrgreen: y a du poney :mrgreen:
à fond ça doit bien prendre 135!!! bon allez 140 !!! à ces vitesses là faut bien au moins du céramique 6 pistons :D
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ElPax
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Message par ElPax »

ça balance ça balance !! :D
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marc1302
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Message par marc1302 »

ElPax a écrit :ça balance ça balance !! :D
ca fait 15 ans que l'on se connait et je le supporte presque une fois par semaine au tel....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MArc
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Message par Compte inactif »

euh...une fois t'es modeste!!!
bon je sais pas ce que font les modos sur ce forum mais il serait peut être temps de reçentrer le débat :mrgreen:
Pour rebondir sur ce sujet il serait souhaitable d'envisager un dossier complet, sur le montage des freins PORSCHE ,qui serve à tous en collectant les infos sur les différents posts du forum et ailleur.Je sais que ce n'est pas évident mais ça devient urgent notamment face à la nouvelle réglementation du contrôle technique.
olivier93
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Message par olivier93 »

salut j aurai aimer connaitre les modifications pour monter un maitre cylindre de 944
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cox4ever
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Message par cox4ever »

Pour ma part, j'ai du 944 arrière et du kerscher avec étriers boxster à l'avant. Le maître cylindre vient de là :

ici

efficacité ? monté mais pas encore testé, a suivre donc ...
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J-Fred
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Message par J-Fred »

seb1303c a écrit :moi golf 1 (20.4mm) avec 4 disques 944 atmo.+cup 17 ça freine fort
je recherche la réf exacte de ce maitre cylindre car quand je suis allé dans ma concession Vw le gas me demande quel est le modèle de golf car il y en a plusieurs!! Et du temps de german spirit David alias Elroocky m'avait signalé que certaine audi 80 avait également un maitre cylindre en 20,4 qui est vulgairement celui qui est vendu sous le nom de MC cup dans les shop vw!!! :)
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StraBenrennen
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Message par StraBenrennen »

Je confirme pour Audi , c'est bien celui de la 80. Il doit m'en rester un, je vais regarder la ref qu'il y a dessus.
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J-Fred
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Message par J-Fred »

Je te remercie Lo!! :thumb:
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cox04
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Message par cox04 »

un petit UP pour la reference du maitre cylindre
Sylvain
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Vipergrun
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Message par Vipergrun »

oui tres interressant cette ref .......
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J-Fred
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Message par J-Fred »

J'avais redemandé à Lo en MP pour la référence mais à prioris il ne l'a plus et dessus!! :cry:
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StraBenrennen
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Message par StraBenrennen »

j'ai plus la ref car j'ai coupé le MC en deux… personne n'est parfait :lol:
manxter86
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Message par manxter86 »

J-Fred a écrit :
seb1303c a écrit :moi golf 1 (20.4mm) avec 4 disques 944 atmo.+cup 17 ça freine fort
je recherche la réf exacte de ce maitre cylindre car quand je suis allé dans ma concession Vw le gas me demande quel est le modèle de golf car il y en a plusieurs!! Et du temps de german spirit David alias Elroocky m'avait signalé que certaine audi 80 avait également un maitre cylindre en 20,4 qui est vulgairement celui qui est vendu sous le nom de MC cup dans les shop vw!!! :)
c' est 20.64 ou 22.20 le "vulgaire" maitre cylindre "cup"....... :P

Image

faites votre choix....... :wink:
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