Volant moteur 200 mm dans 901

Boite de vitesses, origine ou Porsche.
Répondre
jeg
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:32
Votre German : bus split
Moteur : T4 de 2.4l

Volant moteur 200 mm dans 901

Message par jeg »

Bonjour

Quels seront les impacts d'un montage de volant moteur 200mm T4 dans une boite 901 ?

Je pense au démarreur mais aussi ??

Merci de votre aide
Avatar du membre
guitsh
Membres confirmés
Messages : 224
Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
Votre German : 1303 fullcarbon
Moteur : type 4 2.4L
Localisation : vendée85

Re: Volant moteur 200 mm dans 901

Message par guitsh »

je pense pas qu'il est beaucoup de soucis ..... :scratch:

moi je suis en 228 et pas de soucis .. :thumb:
jeg
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:32
Votre German : bus split
Moteur : T4 de 2.4l

Re: Volant moteur 200 mm dans 901

Message par jeg »

mais je dois changer de démarreur non ?
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: Volant moteur 200 mm dans 901

Message par ElPax »

non juste que ton volant moteur en 200 est plus lourd qu'en 228. c'est tout. car ils ont les même couronnes de démarreur. La différence se situe dans l'usinage de l'intérieur du volant moteur. c'est à dire que le 228 contient moins de matière que le 200 car il y en a plus qui en a été enlevé. d'ou ma phrase du début.
jeg
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:32
Votre German : bus split
Moteur : T4 de 2.4l

Re: Volant moteur 200 mm dans 901

Message par jeg »

exact je viens de vérifier 4,5 kg pour le 228 et pres de 6,2 kg pour le 200mm ouah !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités