levier de vitesse CAE Racing

Boite de vitesses, origine ou Porsche.
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

levier de vitesse CAE Racing

Message par fullpower »

qui a déjà commandé un levier CAE, vous savez le genre qui fait penser a une boite séquentielle


j'y penses de plus en plus


a voir :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Avatar du membre
J-Fred
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
Contact :

Message par J-Fred »

Il me semble que guillaume en à un dans sa 1303 ainsi que Coxico mais je sais pas si il s'est réinscrit depuis la fermeture de germanspirit!!! :?
Avatar du membre
Guillaume
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2007, 11:16
Localisation : Chez moi...
Contact :

Message par Guillaume »

Salut,

Si c'est celui ci :

Image

Effectivement j'ai bien ca de monté mais comme ma voiture ne roule pas mes infos risquent d'être maigres lol.

++

Guillaume
Modifié en dernier par Guillaume le 09 juin 2008, 10:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Message par Alan GL »

mais moi je me suis toujours demandé.... ce levier il a quoi de particulier ? c est comme en rally il y a juste a donner une impultion vers l'avant pour monter les rapport et une en arriere pour descendre ou il fonctionne pareil et c est juste un souci d'ésthetique ???
parce que pour le prix il doit au moin avoir un truc spécial???
en tout cas c est sur qu'il est terrible!!!
Avatar du membre
Guillaume
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2007, 11:16
Localisation : Chez moi...
Contact :

Message par Guillaume »

Salut,

Nonon la grille reste identique, j'y vois sans roulez les avantages suivants :

- Un débattement court enfin ultra court en fait lol
- Son montage avec différentes boites
- Son ergonomie et en l'occurence la position en hauteur du pommeau
- Son look

++

Guillaume
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Message par Alan GL »

Ok merci de m'avoir éclairé Guillaume! je me coucherai moin con ce soir! :lol:
:wink:
Avatar du membre
J-Fred
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
Contact :

Message par J-Fred »

Je rajouterais juste une réctif le levier ne permet pas de monter n'importe quel boite puisque chez CAE il y a un modèle pour boite VW et un modèle pour boite porsche mais je sais pas si la différence est énorme entre les deux?? :? :wink:
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

est ce que l'on peut rouler avec une levier boite porsche avec une boite vw pour l'instant

c'est que je voudrais pas en acheter un autre si je passe en boite porsche par la suite :scratch: :scratch:
Avatar du membre
Manu
Membres confirmés
Messages : 249
Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
Localisation : Nice, 06
Contact :

Message par Manu »

Tu risques d'être emmerdé avec la marche arrière...
J'aurais plus envie de croire qu'un levier VW fonctionne avec une boite porsche, puisque on peut utiliser le levier d'origine avec une boite cox, porsche ou même renault en enlevant juste le guide ou la platine de marche arr.
Avatar du membre
coxicoxa77
Membres confirmés
Messages : 64
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:23
Votre German : 1200 German
Moteur : T4 1832cc
Localisation : Sud-Ouest 24

Message par coxicoxa77 »

Et on l'achète où ?
A quel prix ???
Avatar du membre
SamC
Membres confirmés
Messages : 91
Enregistré le : 28 sept. 2007, 08:10
Votre German : VW_1303_SC
Moteur : 1915 T1
Localisation : Châteldon (63)

Message par SamC »

coxicoxa77 a écrit :Et on l'achète où ?
A quel prix ???
Chez CAE :mrgreen:
http://www.cae-racing.de//product_info. ... eetle.html
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

ou GWD

http://www.gwd-weiser.de/index2.htm

car je ne suis pas sur que l'on puisse acheter directement chez CAE :wink:
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

cae

Message par fullpower »

on peut acheter direct chez CAE, je me suis déjà renseigné

pas trouvé chez GWD
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Message par German1303 »

SamC a écrit :
coxicoxa77 a écrit :Et on l'achète où ?
A quel prix ???
Chez CAE :mrgreen:
http://www.cae-racing.de//product_info. ... eetle.html
539 € :shock: :shock: :shock:





Me plais bien moi mon levier d'origine :biggrin:
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

539€ en version boite VW
589€ en version boite Porsche

Chez GWD dans la catégorie News - Angebote - Tips, ensuite descendre
le prix chez est de 545€.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités