puissance des démarreurs ?

Boite de vitesses, origine ou Porsche.
Répondre
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

puissance des démarreurs ?

Message par ribierrr »

hello,

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la puissance des différents démarreurs ?

origine : 0.7 ch
automatique
hi torque : 2.04 ch

merci
Modifié en dernier par ribierrr le 05 mai 2008, 21:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
guitsh
Membres confirmés
Messages : 224
Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
Votre German : 1303 fullcarbon
Moteur : type 4 2.4L
Localisation : vendée85

Message par guitsh »

ca c'est une bonne question :thumb:

moi je tourne avec un demarreur d'automatique qui fonctionne parfaitement
avant j'avais un 6/ 12 comme certain le dise et ca fonctionne aussi bien :wink:
TurboR
Membres confirmés
Messages : 362
Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04

Message par TurboR »

ça dépnd du moteur et surtout de la compression de celui-la
hi torque est je pense pour les grosses compression/cylindrées
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Message par ribierrr »

oui, tous les préparateurs préconisent le hi-torque, forcément à 250 euro...

je voulais juste comparer les différentes puissances des démarreurs ...
pour voir si il n'y avait pas d'alternatives moins onéreuses!
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Message par ribierrr »

origine : 0.7 ch
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Message par Benoit »

bon on avance... à suivre :thumb:
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

Hi-torque
1,5 KW

voilà pour ma contribution

Marc
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Message par ribierrr »

on multiplie par 1.36 c ca non ?

1.5 x 1.36 = 2.04 ch

bin en fait, je suis allé chercher mon moteur et j'ai pris un hi-torque avec lol
1200RS
Membres confirmés
Messages : 14
Enregistré le : 22 avr. 2008, 16:36
Localisation : 77

Message par 1200RS »

le probleme du demarreur est un faux probleme.
un bon origine avec une vrai batterie fait des merveilles;
on demarre le 1776 avec 11.5 de rv avec un origine en bon etat.
c'etait difficile avec un 45Ah, plus simple avec une 55, et le frangin a mis une 70Ah.
ça n'a plus rien à voir :cheers:

à mon avis, le plus simple est d'avoir un origine en bon etat, un faisceau qui soit le plus conducteur possible et une bonne batterie avec suffisament d'amperes pour alimenter tous les periferiques que l'on met en meme temps que le demarreur (MSD, Pompe electrique, etc.)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités