Chassis aluminium 3L Engineering

Suspensions, améliorations...
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PatFlat4Ever
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Chassis aluminium 3L Engineering

Messagepar PatFlat4Ever » 17 mars 2018, 08:29

Une société d'Afrique du sud fabrique un châssis aluminium pour nos Beetle.
Plusieurs options seront disponibles via l'Allemagne pour l'Europe.
Voiture complète avec moteur V8 bi-turbo en position centrale ou en différents Kit plus ou moins complet ainsi que le châssis seul.

Liens :
Site: v8stealthbeetle
FB: v8stealthbeetle


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Fichiers joints
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diabolo
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Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Messagepar diabolo » 17 mars 2018, 09:29

Pfiouuu fameux chassis!!!
c'est vraiment un proto, ca doit pousser fort mais c'est plus une cox pour moi, c'est a ranger avec les vw fun cup, un chassis avec un autre moteur avec juste une peau look cox

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PatFlat4Ever
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Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Messagepar PatFlat4Ever » 26 mars 2018, 20:40

Finalisation du 1er modèle sur les 100 prévus d'être produits.
Moteur Audi V8 bi-turbo, suspension et freins issus de BMW M5.
Prix de base 69000€.

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bill77
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Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Messagepar bill77 » 31 mars 2018, 20:58

Magnifique !
Ensuite la question c'est : une homologation est elle envisageable ?
Sinon c'est dommage de la limiter à un usage piste...
Apparemment ils sont en cheville avec un allemand, qui pourrait peut être la passer au TUV ...

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Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Messagepar Superflo » 31 mars 2018, 21:34

Je vois un radiateur mais pas d'ouvertures sur la face avant, comment est refroidie la mécanique?

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Contact :

Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Messagepar vwcab1302german » 31 mars 2018, 22:01

J'avoue que je me suis fait la même remarque Flo et en regardant sur leur site etc je chercher tkt car ils avaient fait des gabarit de découpe mais sa n'a pas été fait donc bonne question

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PatFlat4Ever
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Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Messagepar PatFlat4Ever » 01 avr. 2018, 10:41

bill77 a écrit :Magnifique !
Ensuite la question c'est : une homologation est elle envisageable ?
Sinon c'est dommage de la limiter à un usage piste...
Apparemment ils sont en cheville avec un allemand, qui pourrait peut être la passer au TUV ...

Une homologation TUV est en effet prévue. Mais pour la France ça ne changera pas grand chose...

Superflo a écrit :Je vois un radiateur mais pas d'ouvertures sur la face avant, comment est refroidie la mécanique?

Le flux d'air par dessous est dirigé vers le radiateur et ressort par les ouvertures à l'intérieur des ailes.
Modifié en dernier par PatFlat4Ever le 01 avr. 2018, 18:34, modifié 1 fois.


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