Train Avant Red9Design

Suspensions, améliorations...
Répondre
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: Train Avant Red9Design

Message par BEETLE RSI »

BEETLE RSI a écrit :moi,c'est sur,mais pas avant fin aout (j'attend une rentrée d'argent pour cette date!)

je crois que tham est partant pour fin aout aussi(d'ailleur le choix des dates lui revient car il est a l'initiative de la commande groupé)

gus 08 veut aller directement chercher le sien là bas.
on est pas a 1 mois et demi pres,(enfin pas moi :lol: )
Avatar du membre
gus08
Membres confirmés
Messages : 121
Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:17

Re: Train Avant Red9Design

Message par gus08 »

BEETLE RSI a écrit :moi,c'est sur,mais pas avant fin aout (j'attend une rentrée d'argent pour cette date!)

je crois que tham est partant pour fin aout aussi(d'ailleur le choix des dates lui revient car il est a l'initiative de la commande groupé)

gus 08 veut aller directement chercher le sien là bas.
Yop la,

Je ne veux pas court circuiter tham, loin de la mon idée, j ai demandé de mon coter a simon, ce que j avais comme question, pour ne pas encombrer ce post lol
Quand a aller la bas oui ca ne me derange pas, mais c est pour en faire profiter tous ceux qui en voudrais un, pour ne pas payer chacun 160£ de port, moi ca me fait une journee detente et c est tout hihi
Fin aout serait bon car il faut six semaine de delais, je pense juste un accompte en attendant?
Gus
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: Train Avant Red9Design

Message par 2litres6type4 »

je ne suis pas a 1 mois prés non plus ,car si je n avais plus que ça a monter ca irait!!! en plus la date de la commande revient a tham.
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: Train Avant Red9Design

Message par 2litres6type4 »

a voir ,si gus 08 peut aller la bas fin aout ! ça frais les frais de port d'économisé. ça fait encore ça de gagné,plutot valable non?? qu en pensez vous??? :thumb:
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: Train Avant Red9Design

Message par BEETLE RSI »

faut voir l'encombrement aussi car a 46 kg le bestiau x4 ou 5 ou plus selon les interressés,gus08 va finir par etre en sucharge... :?
ensuite il y'a le réacheminement chez chacuns de nous.
qui va s'en charger? :biggrin: car ça prends du temps de trouver un transporteur...
la poste ne prendra pas,ça dépasse 30kg!
bref y faut bien preparer notre affaire :scratch:
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: Train Avant Red9Design

Message par 2litres6type4 »

c clair il ne faut rien négliger il faut tous penser
Avatar du membre
gus08
Membres confirmés
Messages : 121
Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:17

Re: Train Avant Red9Design

Message par gus08 »

BEETLE RSI a écrit :faut voir l'encombrement aussi car a 46 kg le bestiau x4 ou 5 ou plus selon les interressés,gus08 va finir par etre en sucharge... :?
ensuite il y'a le réacheminement chez chacuns de nous.
qui va s'en charger? :biggrin: car ça prends du temps de trouver un transporteur...
la poste ne prendra pas,ça dépasse 30kg!
bref y faut bien preparer notre affaire :scratch:
La surchage j men occupe :biggrin:
L acheminement a domicile reste le seul truc a voir, mais ne doit pas etre bien compliquer, dit t il lol
Avatar du membre
nicocow
Membres confirmés
Messages : 215
Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
Votre German : 1200 de 74
Moteur : 2.2L i en préparation
Localisation : JOZE 63

Re: Train Avant Red9Design

Message par nicocow »

J'ai une petite question con, il me plait bien ce train avant mais il n'y a pas de barre anti rouli?
Y'en a pas besoin?
C'est la question que je me pose depuis que je les ai vu


Sinon j'aurais bien commandé un mais pas de budget pour l'année prochaine...
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: Train Avant Red9Design

Message par BEETLE RSI »

si la voie est la meme,rien ne t'empeche de monter une barre cup de 1200 1300 avec silent bloc uréthane et collier inox :evil:
sympatisant
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2008, 15:43

Re: Train Avant Red9Design

Message par sympatisant »

salut a tous moi aussi je serais intéressé mais par contre qui a fait le change en euros pour vraiment avoir une idée de prix ? question délai je suis pas pressé mais comme on dit :cheers: c'est l'occasion qui fait le laron.gus sa dépend ou tu embarque ,mais la manche ce serait super pour nous(JE ME CONPREND) :rambo:
Avatar du membre
gus08
Membres confirmés
Messages : 121
Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:17

Re: Train Avant Red9Design

Message par gus08 »

sympatisant a écrit :salut a tous moi aussi je serais intéressé mais par contre qui a fait le change en euros pour vraiment avoir une idée de prix ? question délai je suis pas pressé mais comme on dit :cheers: c'est l'occasion qui fait le laron.gus sa dépend ou tu embarque ,mais la manche ce serait super pour nous(JE ME CONPREND) :rambo:

et non, je prends calais désolé
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Train Avant Red9Design

Message par tham »

SALUT
reste a savoir combien de train , combien de remise, quel cout pour passer de l'autre coté, comment payer ( paypal) , est ce que l'on a un code pour que simon sache que c'est la commande groupée, moi c'est pour mon bus qui est en entreprise donc j'ai pas la taxe ( 19%)

le temps que tout soit verrouillé que les accomptes arrivent c'est pas fin aout mais fin septembre a mon avis !

a+
thierry
Avatar du membre
nicocow
Membres confirmés
Messages : 215
Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
Votre German : 1200 de 74
Moteur : 2.2L i en préparation
Localisation : JOZE 63

Re: Train Avant Red9Design

Message par nicocow »

BEETLE RSI a écrit :si la voie est la meme,rien ne t'empeche de monter une barre cup de 1200 1300 avec silent bloc uréthane et collier inox :evil:


Ouais ! Ben d'accord mais je ne vois pas de compatibilité avec le train d'origine

C'est pas une option, plutot?
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: Train Avant Red9Design

Message par BEETLE RSI »

tham a écrit :SALUT
reste a savoir combien de train , combien de remise, quel cout pour passer de l'autre coté, comment payer ( paypal) , est ce que l'on a un code pour que simon sache que c'est la commande groupée, moi c'est pour mon bus qui est en entreprise donc j'ai pas la taxe ( 19%)

le temps que tout soit verrouillé que les accomptes arrivent c'est pas fin aout mais fin septembre a mon avis !

a+
thierry

l'angleterre fait bien partie de l'europe,non?
alors pourquoi tu parles d'une taxe de 19%?
pour moi le prix en livre que donne simon est celui que l'on va payer au final...
dit moi si je me trompe.
Avatar du membre
nicocow
Membres confirmés
Messages : 215
Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
Votre German : 1200 de 74
Moteur : 2.2L i en préparation
Localisation : JOZE 63

Re: Train Avant Red9Design

Message par nicocow »

Excusez moi de vous avoir dérangé avec mes question je ne faisait que passer...

:arrow:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités