Page 1 sur 18

Train Avant Red9Design

Posté : 25 juil. 2009, 19:57
par tham
salut
est ce qu'il y aurait des interressés pour un train red9 cox, bay ou split ?
on serait 2 et on a deja negocié 10 % ( pour 2 ou 3 trains )
l'envoi peut se faire en separé, 160 £ par unité

faites vous connaitre par mp si vous voulez

type 1
http://www.red9design.com/type1.htm
type 2
http://www.red9design.com/type2.htm

@+
Thierry

Re: TRAIN AVANT RED9

Posté : 25 juil. 2009, 20:18
par BEETLE RSI
est ce que tu m'autorise a proposer l'affaire a nos voisins d'original bus?

Re: TRAIN AVANT RED9

Posté : 25 juil. 2009, 20:55
par gus08
BEETLE RSI a écrit :est ce que tu m'autorise a proposer l'affaire a nos voisins d'original bus?

j y pensais aussi, donc pourquoi pas, par contre je peux aller chercher le matos au cas ou?

gus08

Re: TRAIN AVANT RED9

Posté : 25 juil. 2009, 22:59
par fusca66
Avez-vous + d'infos sur ce train ? Montage sur le chassis ? Poids ? Possibilités de réglage ? etc...

Re: TRAIN AVANT RED9

Posté : 26 juil. 2009, 12:52
par tham
ouvert a tout plus on est de fou plus on rit :mrgreen:

plus on est plus les prix pourront baisser, si on se pointe pour leur acheter 10 trains d'un seul coup.....

@+
Thierry

moi je leur ai envoyé un mail

poids ?
largeur de voies ?
fusées identiques aux bay ( montage 944 ) ?
accouplement cremaillere colonne ( klaxon ? )

s'il y a d'autres questions ?

Re: TRAIN AVANT RED9

Posté : 27 juil. 2009, 19:19
par 2litres6type4
j' allais en commander un pour ma 1200!! ça tombe bien si on est plusieurs ,c encore mieux. on se tiens au jus :cheers: :thumb:

Re: Train Avant Red9Design

Posté : 28 juil. 2009, 14:34
par tham
quelques reponses a nos questions

thierry

Hi Thierry,
The type one wishbone setup weighs 44kg. type 2 is 56kg. both are lighter than the parts you take off.

The Bus wishbone uses that late bay spindle 73 onwards. this is the same for the bay and the the split...we can do wide 5 adaptor on the disc if required.
The type 1 wishbone uses the stock type 1 disc brake spindle.

The Bus track width is 40mm narrower than a Bay and 24 mm narrower than a Split screen...so that with wide 5 adaptors on a split you get stock track!

The type 1 setup is stock width.

None of the widths are adjustable.

Hope that helps?


Cheers

Simon

Re: Train Avant Red9Design

Posté : 28 juil. 2009, 18:25
par 2litres6type4
peux tu éventuellement nous faire la traduction?? please!!

Re: Train Avant Red9Design

Posté : 28 juil. 2009, 22:27
par tham
POIDS DES TRAINS AVANT
TYPE 1 44KGS
TYPE 2 56 KGS

LES TRAINS DE BAY ET DE SPLIT ONT DES FUSEES DE 73/79
LES TRAINS DE COX ONT DES FUSEES DE COX A DISQUES

LES TRAINS DE BAY SONT RETRECIS DE 44 MM
LES TRAINS DE SPLIT DE 24 MM
LES TRAINS DE COX ONT LA MEME LARGEUR DE VOIE QUE L'ORIGINE

VOILA POUR LA TECHNIQUE

Re: Train Avant Red9Design

Posté : 28 juil. 2009, 23:15
par 2litres6type4
merci pour ta traduction: cool! sympa! :thumb: :thumb:. c pas mal

Re: Train Avant Red9Design

Posté : 28 juil. 2009, 23:18
par 2litres6type4
petite question : la crémaillère pour les train de cox et de combi est elle prévu pour une conduite a gauche ,pour nous français??? je pense qu'il y on pensé,c juste une question au passage.

Re: Train Avant Red9Design

Posté : 29 juil. 2009, 12:46
par BEETLE RSI
oui,il suffit juste de le preciser a la commande.
de plus en option,il est possible de choisir son montage de frein(tambour,disque de bay ou de 944!(je parle des modifs necessaire au montage(bagues platines usinages)

Re: Train Avant Red9Design

Posté : 29 juil. 2009, 21:12
par 2litres6type4
merci d'avoir confirmé :thumb:

Re: Train Avant Red9Design

Posté : 30 juil. 2009, 20:26
par gus08
salut,
Je monte a coter de chez red9 ce samedi, pour les questions c est le moment, j appelle demain pour voir si je peux faire une tite visite hé hé et je pense que ce sera plus facile sur place pour les tarifs.
Gus08

Re: Train Avant Red9Design

Posté : 01 août 2009, 12:08
par BEETLE RSI
voici un lien pour voir ce que cela donne en photos et monté:

http://forums.kombiclub.com/showthread.php?t=23453