Pneus semi-slick homologués

Suspensions, améliorations...
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 712
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: Pneus semi-slick homologués

Message par dirty-pierrot »

prototix a écrit : perso je ne ferais pas se melange de gomme, ton train avant aura beaucoup plus d accroche que l arriere, l auto ne sera pas stable du tout en courbe, meme legere. ton train arriere va se promener et se sera pas du tout agreable.

j avais fait un montage semblable avec des pneus de qualiter differente sur une auto moderne
l arriere se promenais :? a faire peur sur autoroute :shock:
j ai mis les bons derriere et les mauvais devant, sa souvirais un peu, mais l arriere tenais.

a toi de voir, et si d autres avis :wink:
merci, je ferais attention, au pire j'ai un lot de 4 r888 en 195 si je trouve des jantes en 6 ou 7 a la place des 8" ça pourras le faire.
Donc si quelqu'un a 2 cup1 en 6 ou 7" par 16" ça peut m'intéresser
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: Pneus semi-slick homologués

Message par dangerous »

Perso j'ais mis parada devant et R1R derriere sachant la gomme plus tendre et le R1r de gamme superieure .
bien mal m'en prit .... le R1 n'a pas une carcase du tout rigide.. resultat la session d'apres j'ai inverseré AV/AR et la voiture est redevenue conduisible :biggrin:

Maintenant c'etait tous des 195/50/ un meme pneu dans des dimension differente peut changer de qualité de gomme et meme de carcasse alors rien ne vaut ses propres essais dans ce dommaine
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2430
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: Pneus semi-slick homologués

Message par coxy-ben »

dangerous a écrit :Perso j'ais mis parada devant et R1R derriere sachant la gomme plus tendre et le R1r de gamme superieure .
bien mal m'en prit .... le R1 n'a pas une carcase du tout rigide.. resultat la session d'apres j'ai inverseré AV/AR et la voiture est redevenue conduisible :biggrin:

Maintenant c'etait tous des 195/50/ un meme pneu dans des dimension differente peut changer de qualité de gomme et meme de carcasse alors rien ne vaut ses propres essais dans ce dommaine
ah dangerous !

des news de la 1303 ?
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: Pneus semi-slick homologués

Message par Kanrinin »

Laquelle? celle qui est sur chandelle ou celle qui est toujours en peinture?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités