Barre Stab arrière et boîte Porsche

Suspensions, améliorations...
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Message par Xav »

Non Jacques, pas encore montés. Je dois tout faire en même temps sur le chassis:

-passage en cardans
-adaptation 915
-passage lignes d'huile et essence dans la poutre
-et freins 944 atmo, qui vont peut-être être un peu limite à terme....
Modifié en dernier par Xav le 02 mars 2014, 23:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Message par Alex »

Avec les base du 944 c'est bien évolutif
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Message par marc1302 »

merci à tous pour votre aide!

Jacquo,

merci pour cette information. Je vais donc la faire comme toi.
La biellette: Comme tu as déjà fait le montage, j'imagine que tu as changé cette pièce. Aurais tu des informations à transmettre à ce sujet?

Dernière question: avec la modification de tes bras AR: faut il modifier les cardants?!

merci
marc
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Message par Xav »

oui
Avatar du membre
jacquo
Membres confirmés
Messages : 219
Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
Localisation : 36
Contact :

Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Message par jacquo »

marc1302 a écrit :La biellette: Comme tu as déjà fait le montage, j'imagine que tu as changé cette pièce. Aurais tu des informations à transmettre à ce sujet
j'ai été obligé de les rallonger pour que la barre travail avec le bon angle
l'idéal est de mettre une des deux réglable pour pouvoir régler à zéro contrainte quand la voiture est à zéro sol...
marc1302 a écrit :Dernière question: avec la modification de tes bras AR: faut il modifier les cardants?!
alors en principe, oui mais il peut arriver que ça passe juste juste suivant le montage, les lobros et la valeur de rétrécissement (qui va de 0 à 22 mm par coté)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités