Page 1 sur 1

Chassis aluminium 3L Engineering

Posté : 17 mars 2018, 08:29
par PatFlat4Ever
Une société d'Afrique du sud fabrique un châssis aluminium pour nos Beetle.
Plusieurs options seront disponibles via l'Allemagne pour l'Europe.
Voiture complète avec moteur V8 bi-turbo en position centrale ou en différents Kit plus ou moins complet ainsi que le châssis seul.

Liens :
Site: v8stealthbeetle
FB: v8stealthbeetle

18422961_1466776273365476_4328162833472049459_o.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
005.jpg
007.jpg
008.jpg
009.jpg
010.jpg
011.jpg
012.jpg
013.jpg
014.jpg

Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Posté : 17 mars 2018, 09:29
par diabolo
Pfiouuu fameux chassis!!!
c'est vraiment un proto, ca doit pousser fort mais c'est plus une cox pour moi, c'est a ranger avec les vw fun cup, un chassis avec un autre moteur avec juste une peau look cox

Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Posté : 26 mars 2018, 20:40
par PatFlat4Ever
Finalisation du 1er modèle sur les 100 prévus d'être produits.
Moteur Audi V8 bi-turbo, suspension et freins issus de BMW M5.
Prix de base 69000€.
29683565_1786632654713168_183604231462394784_n.jpg
29064466_1786852604691173_4909101831942741095_o.jpg
29060097_1786852654691168_8994081722472502934_o.jpg

Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Posté : 31 mars 2018, 20:58
par bill77
Magnifique !
Ensuite la question c'est : une homologation est elle envisageable ?
Sinon c'est dommage de la limiter à un usage piste...
Apparemment ils sont en cheville avec un allemand, qui pourrait peut être la passer au TUV ...

Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Posté : 31 mars 2018, 21:34
par Superflo
Je vois un radiateur mais pas d'ouvertures sur la face avant, comment est refroidie la mécanique?

Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Posté : 31 mars 2018, 22:01
par vwcab1302german
J'avoue que je me suis fait la même remarque Flo et en regardant sur leur site etc je chercher tkt car ils avaient fait des gabarit de découpe mais sa n'a pas été fait donc bonne question

Re: Chassis aluminium 3L Engineering

Posté : 01 avr. 2018, 10:41
par PatFlat4Ever
bill77 a écrit :Magnifique !
Ensuite la question c'est : une homologation est elle envisageable ?
Sinon c'est dommage de la limiter à un usage piste...
Apparemment ils sont en cheville avec un allemand, qui pourrait peut être la passer au TUV ...
Une homologation TUV est en effet prévue. Mais pour la France ça ne changera pas grand chose...
Superflo a écrit :Je vois un radiateur mais pas d'ouvertures sur la face avant, comment est refroidie la mécanique?
Le flux d'air par dessous est dirigé vers le radiateur et ressort par les ouvertures à l'intérieur des ailes.