Verdict Mesure Banc T4 1971cc

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Avatar du membre
oliver550
Membres confirmés
Messages : 106
Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : 1200 de '64
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar

Re: Verdict Mesure Banc : 2.0...

Messagepar oliver550 » 04 juin 2010, 14:51

Loïc a écrit :130+ch avec un 1971cc équipé de deux carbus de 40mm c'est un très bon résultat: bravo.


merci Loic

et re-merci pour tes conseils :thumb:

Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 1923
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule, 1200 de 08/1963
Moteur : T4 2,0L en cours :D
Localisation : La Roche-Sur-Yon (85)
Contact :

Re: Verdict Mesure Banc : 2.0...

Messagepar ElPax » 05 juin 2013, 21:12

Tu as toujours ce moteur Oliver ?

D'après ton graphe ça pousse dés 2000+ tr/min c'est bien ça ?

si c'était à refaire, tu prendrai le même aac ? Y a t'il un effet coup de pied ou c'est linéaire vers 2000 tr/min ?


Je réfléchi pour un aac c'est pour ça que je pose ces questions. Je te remercie d'avance. :thumb:

Avatar du membre
oliver550
Membres confirmés
Messages : 106
Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : 1200 de '64
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar

Re: Verdict Mesure Banc : 2.0...

Messagepar oliver550 » 08 juil. 2013, 09:48

salut,
je ne roule plus ces derniers mois puisque ma chère et tendre a trouvé le moyen de casser mon jouet (refus de stop, et caisse pliée).

Concernant le comportement moteur, il est très agréable à rouler, je ne regrette pas le choix de l'aac.
Et puis 130cv suffisent amplement à bien se faire plaisir.

Comme on le voit sur le graphe, le moteur est plein depuis les 2000trs/mn, il n'y a pas véritablement d'effet coup de pied, mais il est disponible des les bas régimes : un régale.

Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 1923
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule, 1200 de 08/1963
Moteur : T4 2,0L en cours :D
Localisation : La Roche-Sur-Yon (85)
Contact :

Re: Verdict Mesure Banc : 2.0...

Messagepar ElPax » 01 avr. 2014, 19:48

La 64 a repris la route ?

Avatar du membre
oliver550
Membres confirmés
Messages : 106
Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : 1200 de '64
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar

Re: Verdict Mesure Banc : 2.0...

Messagepar oliver550 » 15 juil. 2014, 17:16

Nan... :biggrin:

Mes projets vw avancent en géométrie variable, piloté par ma motivation, c'est à dire peu...
D'un autre côté j'ai un projet immobilier en cours, donc le temps et le budget font aussi défaut.
J'ai quand avancé entre temps : la caisse est restaurée, repeinte, le remontage en freins 944 avance doucement et la boite 911 est en place dans le châssis...

Avatar du membre
oliver550
Membres confirmés
Messages : 106
Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : 1200 de '64
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar

Re: Verdict Mesure Banc : 2.0...

Messagepar oliver550 » 29 avr. 2015, 13:26

newlook in progress...

Image

Image

Image

Avatar du membre
oliver550
Membres confirmés
Messages : 106
Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : 1200 de '64
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar

Re: Verdict Mesure Banc : 2.0 (T4 1971cc)

Messagepar oliver550 » 30 août 2017, 10:16

elle a repris la route depuis un moment déjà, le moteur est toujours aussi "vaillant" :D

20170710_204033.jpg

Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 1923
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule, 1200 de 08/1963
Moteur : T4 2,0L en cours :D
Localisation : La Roche-Sur-Yon (85)
Contact :

Re: Verdict Mesure Banc T4 1971cc

Messagepar ElPax » 03 sept. 2017, 10:42

Avec les nouveaux filtres à air, le moteur est devenu un peu plus silencieux ?


Retourner vers « Moteur T4 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités