Kit CSP turbine style Type 1

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
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celtik
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Kit CSP turbine style Type 1

Messagepar celtik » 15 oct. 2007, 12:56

Voila je recherche des infos sur ce kit qui permet de garder le style Type 1 sur un T4.

Refroidissement, photos, usinage, disponibilité?

Faut il obligatoirement déplacer le radiateur d' huile? Le refroidissement est il suffisant pour un moteur T4 stock?

Tout les retours d' expérience sont les bienvenue! ;)

Merçi d' avance!

vwmaniac
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Messagepar vwmaniac » 15 oct. 2007, 13:10

CSP a un site internet mais je ne l'ai pas en sauvegarde, mon ordi ayant eu quelques soucis, j'ai perdu pas mal de liens !!! donc si un membre a l'adresse.......... merci pour nous !!

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celtik
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Messagepar celtik » 15 oct. 2007, 13:11


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Messagepar vwmaniac » 15 oct. 2007, 13:14

MERCI !!!

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JLC
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Messagepar JLC » 15 oct. 2007, 16:45

Si je me rappelle bien, c'est pas plus de 120cv pour ce type de refroidissement.

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Messagepar celtik » 17 oct. 2007, 13:16

C' est ce qu' on ma dit aussi, une turbine 1600 T1 sort environ 620L/Min contre 700L pour un T4 stock.

Voila ce que je sais.

Le problème, je suppose restera le refroidissement des culasses.

Voila à quoi ressemble le kit.

[img:228:119]http://www.csp-shop.de/shop/images/artikel/13261.jpg[/img]

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Messagepar benicox » 17 oct. 2007, 13:42

Pour la sécurité prévoir manos et sonde pour surveiller la tempéraure des culasses

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Messagepar gezuvor » 21 oct. 2007, 14:28

Salut

le kit convient tres bien jusqu'à 120 cv environ.

certe le débit d'air d'une turbine t1 est plus faible qu'une T4 mais sur le T1 le débit sert également à refroidir le radiateur d'huile, ce qui n'est pas le cas sur le Kit CSP.

radiateur exterieur obligatoire.

Pour info sur mon 1700 T4 de 914 d'origine sauf 2x40 IDF j'était trop faible en température huile et culasse avec un radiateur d'huile à l'avant.

@+

bt5super90
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Re: Kit CSP turbine style Type 1

Messagepar bt5super90 » 05 nov. 2017, 20:01

http://dubourgpatrice.skynetblogs.be/

Voici la modification de l'emplacement du radiateur d'huile d'origine type 4 (montage comme sur le type 1)...

grobitos
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Re: Kit CSP turbine style Type 1

Messagepar grobitos » 05 nov. 2017, 21:20

contacte Nico chez speedshopfrance, il a ce kit sur son tolé depuis ± 10 ans, ça marche très bien sans surchauffe; par contre c'est pas un moteur de dingue, un 95x76 (oui, oui, 95) très coupleux avec une BV5 de Stuttgart. j'ai roulé derrière lui, 120kmh tout le long pour aller à Valence.

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Benoit
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Re: Kit CSP turbine style Type 1

Messagepar Benoit » 06 nov. 2017, 09:59

vous répondez à un sujet datant de 2007... j'espère bien que des solutions ont été trouvées depuis :roll:


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