Nikel chrome
La suite est simple la masselote sans ressort d'un 009 fait 10.5 gr et celle avec ressort fait 13.1
on reprend donc une du TZH est diminuant le poid a 10.5gr de l'une de golf en la mettant a 13.1 gr (enleve du poid sur toute la surface pas a l'extremité ) .
On va garder le ressort de golf 2 ,10 spire de 1mm de diametre
(un peu au flair et il est toujour plus facile de detendre le suport de ressort quand l'allumeur est en place)
Revise et graisse bien l'axe du TZH remonte le,met les masselotes et le ressort sur la masselotte lourde.
Met un coup de peinture sur le suport fixe du ressort et sa buté de fin de course afin de le reperer facilement au travers de la fenetre de reglage du corp l'allumeur.
remonte le plateau suportant le capteur de hall (celle du transpo puisque tu as son faisceau .
Remonte la capsule de la golf 2 afin d'imobiliser la partie mobile suportant le capteur.
(theoriquement ca bouge plus mais on peut le condamné avec une vis afin de plus avoir la capsule qui ne sert plus a rien)
on remet le rotor avec sa goupille (bien graissé) L'aimant fixe en face du capteur, le cache noir rond .
Un doigt et capot d'allumeur en bon etat (voire neuf c'est pas un mal)
Reste plus qu'a le regler en dynamique
Met une photo du dessous de ta bobine pour la suite
