Sortie depression Dellorto DLRA 40

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Sortie depression Dellorto DLRA 40

Message par JLC »

Bonsoir,

Lors de la réfection, jai cassé un des depressions d'un carburateur, et de plus, j'ai continué la galère...en perçant le reste, le forêt a pété dedans.

Une petit photo, c'est la sortie de droite à côté de la vis de réglage de richesse (il n'y a pas le foret dedans, c'était avant la suite de la galère :( )
[img:640:480]http://www.kirikoo.net/images/7jlc-2-20 ... 195511.jpg[/img]

Quel est l'utilité de cette dépression, elle est maintenant inutilisable, est-ce gênant pour le fonctionnement :?:
Avatar du membre
dragstrip
Membres confirmés
Messages : 22
Enregistré le : 27 sept. 2007, 21:26
Localisation : Montpellier

Message par dragstrip »

C'est la sortie permettant de brancher les colonnes a mercure que tu as cassé. Ce n'est pas trés grave si tu ne compte pas faire une synchro precise de suite.
Cette prise fonctionne comme un purgeur : vissée elle est fermée, devissée d'un tour elle est ouverte.
par contre celle du dessus sur la photo, sert a la capsule de l'allumeur d'Alpha, si tu ne l'as pas tu dois la boucher, car la, elle est ouverte.
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Message par JLC »

Super, merci pour l'info :D
vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 423
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne

Message par vwmaniac »

Sinon, il y a sans doute moyen de l'extraire à l'aide d'un "extracteur" de goujeon et plus ou moins beaucoup de patience.
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Message par JLC »

Oui, le plus chiant c'est le foret qui est cassé dedans. Il bouge un peu, il faudrait que j'essaie avec une toute petite pince. J'ai vérifié, le conduit est bien fermé, alors je pense que je vais laisser comme ça pour l'instant, même si je trouve que ça fait pas propre du tout :cry:
vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 423
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne

Message par vwmaniac »

Si le bout du forêt est encore coincé dedans, sers toi en comme un extracteur !!!
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Message par JLC »

Il bloblote dedans, et est cassé un peu en profondeur, donc je ne sais pas trop comment le retirer, si ce n'est de le tirer en dévissant avec une pince à bec long et fin.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités