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Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Posté : 16 janv. 2009, 23:07
par Lasriz
Bonjour,
il existe des kits pour inverser les carbus:
31947_1636bPluXEHsLqL1.jpg
Ne risque-t'on pas de provoquer des prises d'air, l'épaisseur me semble un peu juste...?
Pour faciliter les réglages ok, mais y a t-il des inconvénients?

Je pense en refabriquer plus épaisses :D

Lasriz

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Posté : 21 janv. 2009, 19:23
par Lasriz
Personne n'utilise ce genre de trucs?
Pas d'avis, je vous saoule avec mes questions à la con? :(
:scratch:

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Posté : 21 janv. 2009, 22:06
par Benoit
Aucun retour d'expérience là-dessus... :roll:

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Posté : 21 janv. 2009, 22:46
par Superflo
Si c'est pour un T4 autant monter des pipes BAS, on peut retourner les carbus avec ces pipes.

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Posté : 21 janv. 2009, 23:01
par Loïc
sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler :D

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Posté : 22 janv. 2009, 15:55
par cheap speed
le concepteur et vendeur ,ALEXANDRE, l'a fait pour un montage avec une turbine porsche
moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo avec une coiffe ronde puis je me suis fais une coiffe type 550
qui met mon alterno au milieu
pour le kit ,moi je trouve ca bien et cela evite de découper encore de la tole pour acceder aux réglages

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Posté : 22 janv. 2009, 16:04
par Lasriz
Loïc a écrit :sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler :D
Il s'agit d'un T4 (voir "rubrique moteur T4"). :wink:
cheap speed a écrit :...moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo...
et alors, pas de prise d'air, montage stable? une idée du coût?