T4 2366 "mixed power"

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
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Superflo
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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar Superflo » 06 juin 2016, 15:50

Ca dépend de la qualité des vis, tu as une marque, une photo?

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 06 juin 2016, 16:23

non ,pour le moment j'ai juste les vis d'origine en diamètre 8 et mes pieds d'éléphant .
Selon le montage il me faut commander : 1er montage = tiges , vis ( ou je conserve les vis en 8 que j'ai ) et caps
ou 2eme montage = les tiges et je conserve mes pieds d'éléphant ?

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar Superflo » 06 juin 2016, 17:55

J'ai écris vis mais je pensais pied d’éléphant! Qualité ou photo?

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 06 juin 2016, 18:17

P1070391.JPG

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 06 juin 2016, 18:21

P1070388.JPG


aucune idée de la qualité , sur la facture il y a marquer "Eléphant FO " ref : td52477

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar Superflo » 06 juin 2016, 18:41

Ok ça ressemble à des 911, garde les mais fait une bonne géo avec des tiges chromo à couper. T'es pas loin d'avoir les rotules en butée!

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 06 juin 2016, 18:47

ok , je vais comnander les tiges chromoly et faire la géométrie :oops: .
Merci

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 29 mai 2019, 23:20

bonsoir ,
Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème du culbuteur . J'ai fait faire ma géométrie ( Cale, tige chromolie, marteaux pieds d'éléphant Porsche) au bout de 2 essaie , environ 800 klms et 2 paires de marteaux Porsche ( les marteaux prennent du jeux et sa cliquette ), j'ai mis des marteaux origines + des caps et là après environ 200 klms les marteaux mon creusé les caps .
Je ne sais plus quoi faire :suspect: .
Je suis en double ressort et aac schleicher 324 , est-ce que je doit monter des simples moins dur ?
Merci
unnamed.jpg

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar germandrag35 » 31 mai 2019, 06:34

Salut, tu as combien de jeu avant d'être en spire jointive ?-

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 03 juin 2019, 20:33

salut , je ne me rappelle plus, on avait regardé aussi la dureté ( je sais plus combien du kilo) mais ils étaient bien durs.
est-ce que je dois rester en double ressort ( car aac 324 ) ?
ou est-ce que des ressorts simples sont suffisants pour mon aac ? :scratch:

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar Superflo » 03 juin 2019, 21:47

Même avec des doubles les lash caps ne doivent pas se creuser ainsi. Comme ça été dit vérifie les spires jointives des 2 ressorts et aussi le jeu coupelle/guide.

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 04 juin 2019, 23:45

Superflo a écrit :Même avec des doubles les lash caps ne doivent pas se creuser ainsi. Comme ça été dit vérifie les spires jointives des 2 ressorts et aussi le jeu coupelle/guide.

les spires jointives peut-on le faire sur place ou il me faut déposer les ressorts ?

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar ElPax » 04 juin 2019, 23:58

Ça dépend, si tu un compresseur de ressort que tu vis à la place des rampes comme a Superflo, ça peut se faire sur place. Pas évident mais faisable.
Mais si tu as cet outil maison autant caler les ressorts dans un étau et mesurer.

Prévoir un montage de valve sur une vieille bougie pour faire remonter les soupapes.

Regarde le post de Superflo pour les manips de ressort sans déculasser.

Courage.

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar germandrag35 » 05 juin 2019, 16:58

Tu te met en levée totale sur une soupape, culbu réglé, tu dévisse l écrou de 13 et tu vis ta vis de culbu en comptant les tours, si ta vis est une 10x100 ça te donne un tour =1mm, par exemple tu tourne ta vis de 3 tours complets ça te donne 3 mm

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 05 juin 2019, 22:18

Salut germandrag, je viens de regarder, soupapes régler et en pleine levée je fais 3 tours et un quart (vis en diamètre 8 )


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