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Posté : 09 mars 2008, 12:45
par murdoc
Exact German 1303.
Pour compléter, ce bloc a équipé les premiers Bay Windows à moteur T4.
Pour ma part il était dans mon Bay de 1972.

murdoc

Posté : 10 mars 2008, 22:23
par JLC
Désolé, réaction un peu tardive, tous les blocs T4 sont-ils équipés de la sorte :?:

Posté : 10 mars 2008, 22:38
par Manu
Mon GB l'est.
Il me semble bien que le reste des T4 aussi.

Posté : 10 mars 2008, 22:53
par JLC
Mon bloc est chez l'usineur pour la mise en place de la soufflante...alors suspense :?

Posté : 10 avr. 2008, 20:37
par coxcarrera
Désolé, réaction un peu tardive, tous les blocs T4 sont-ils équipés de la sorte
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

je ne pense pas que tous les blocs possèdent la suppression d'huile en bout de graissage :cry:

Quelqu'un à des infos la dessus ?

:wink:

Posté : 10 avr. 2008, 23:14
par coxcarrera
Pour après vérification dans le stock :biggrin:

2 bloc GB + 1GA + 1W ont la soupapes de surpression en fin de graissage .

1 GB n'a pas la soupapes de surpression

1 bloc 1800 n'a pas la soupapes de surpression mais lui à le trou pour la pompe à essence .


Trouver l'erreur !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: radiateur d'huile extérieur

Posté : 05 nov. 2017, 19:19
par bt5super90
pour moi, c'est radiateur dans la turbine + radiateur sous le châssis via adaptateur filtre à huile...ça marche nickel !!!

dubourgpatrice.skynetblogs.be/

Re: radiateur d'huile extérieur

Posté : 04 déc. 2017, 21:29
par seb1303c
Sont con les allemands bas et riechert ils se sont fait chier à mettre au point des sorties d'huile avec thermostat juste pour décorer les moteurs ! Après si vous voulez roulé 100kms pour atteindre 60 degrés péniblement pas top ! À savoir que ma température de fonctionnement est vers 90 degrés