préparation et révision complète sur 1600 d'origine

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
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Benoit
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Re: préparation et révision complète sur 1600 d'origine

Messagepar Benoit » 05 sept. 2017, 09:17

dirty-pierrot a écrit :Tu peux trouver toutes les pièces chez eurocarb en Angleterre ou sur Ebay.

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Alban43
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Re: préparation et révision complète sur 1600 d'origine

Messagepar Alban43 » 05 sept. 2017, 11:11

Benoit a écrit :
dirty-pierrot a écrit :Tu peux trouver toutes les pièces chez eurocarb en Angleterre ou sur Ebay.


je n'ai pas vue ou il me semble qu'ils sont à l'unité?

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Benoit
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Re: préparation et révision complète sur 1600 d'origine

Messagepar Benoit » 05 sept. 2017, 11:14

Comme tout site ecommerce...
Tout est là : https://www.dellorto.co.uk/product-cate ... ted-parts/

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Alban43
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Re: préparation et révision complète sur 1600 d'origine

Messagepar Alban43 » 05 sept. 2017, 11:25

Benoit a écrit :Comme tout site ecommerce...
Tout est là : https://www.dellorto.co.uk/product-cate ... ted-parts/


OK cool.

flat 4 ever dit sur leur page des carburateurs dellorto ;

http://www.flat4ever.com/forums/topic/3 ... orto-drla/

36 DRLA
buses = 30mm
tube émulseur = #2
gicleur principal =122
ajutage d'air =180
ralenti = 60
injecteur de pompe de repise = 50
pointeau = 150

La calculette dit pour un diamètre cylindre de 85.5 et 69 de course de vilebrequin de 69 et régime moteur max de 6000 et diamètre de buse de carburateur 30:
Gicleur principale essence 120
Gicleur d'air principal 180
Gicleur d'essence ralenti 60
Gicleur de pompe de reprise 50

Les paramètre que j'ai rentré dans la calculette sont correcte?
Le régime moteur de 6000 peut être atteignable sans compromettre la fiabilité du moteur avec un équilibrage?


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