csp/vintage speed avec ou sans chauffage

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
Répondre
tonio78
Membres confirmés
Messages : 49
Enregistré le : 22 juil. 2010, 14:04
Votre German : 1303 cab, T3
Moteur : T1 2276, sub 3.3

csp/vintage speed avec ou sans chauffage

Message par tonio78 »

bonjour a tous
je me pose la question pour ma 1303 cab 2l1.
csp ou vintage speed et chauffage ou pas ?
csp avec chauffage le top mais chère, vintage speed avec chauffage qu'es que ça vaut ? et vintage speed sans chauffage reste le plus simple et le plus raisonnable niveau tarif, sachant que c'est un cab et que je ne roule pas tous les jours lors de la saison froide. si vous avez des avis et des retours d'expériences je suis preneur.
et petit détail je n'ai plus les trous dans la jupe donc es qu'un de ces 2 pots peut passer dessous ?
merci
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage

Message par tham »

attention avec les vintage , certains modeles t obligeront a modifier les toles de refroidissement y a un topic la dessus sur F4
Avatar du membre
Loïc
Membres confirmés
Messages : 344
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage

Message par Loïc »

Il te faut une jupe avec des encoches pour les deux modèles.
A choisir pour le vintage speed il faut opter pour le modèle fait pour monter les boites de chauffe qui présente bien plus d'avantages que l'original >> tôles de refroidissement complètes, moindre radiation (chauffe), pas de modif pour remonter les tôles.
Ces échappements fonctionnent mieux avec deux carbus qu'avec un central.
tonio78
Membres confirmés
Messages : 49
Enregistré le : 22 juil. 2010, 14:04
Votre German : 1303 cab, T3
Moteur : T1 2276, sub 3.3

Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage

Message par tonio78 »

donc tu me conseil vinage speed pour chauffage et boites de chauffage en 38mm ?
le vintage speed pour chauffage il est en 38mm quelqu'un la déjà essayé ?
tonio78
Membres confirmés
Messages : 49
Enregistré le : 22 juil. 2010, 14:04
Votre German : 1303 cab, T3
Moteur : T1 2276, sub 3.3

Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage

Message par tonio78 »

l'option heat riser c'est le réchauffage pour les carbus ?
Avatar du membre
Loïc
Membres confirmés
Messages : 344
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage

Message par Loïc »

oui c'est le préchauffage de la pipe d'admission.
Le Vintage speed est quand même plus adapté à on montage double carbus.
Le préchauffage d'admission n'étant pas optimum pour l'utilisation d'un carbu central sur cet échappement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités