sur ton schéma le régulateur de pression est après les injecteurs, c est normal
je pensais que c'était avant les injecteurs en général
Le régulateur obstrue plus ou moins la conduite retour pour maintenir la pression réglée à 3 bars au niveau des injecteurs. Moteur au ralenti-> faible débit des injecteurs-> régulateur bien ouvert.
Moteur en pleine charge-> gros débit des injecteurs -> régulateur plus fermé
Superflo a écrit :La plaque avec les bungs soudés.
IMGP0107.JPG
Et les 2 pompes, en bas la Bosch 165l/h et en haut la Walbro 255l/h, je ne sais pas a quelles pressions sont mesurés ces débits mais il y a un problème de taille...
IMGP0106.JPG
en général Flo, les pompes de gavage comme ta walbro génèrent peu de pression mais beaucoup de débit
c'est une bonne idée de mettre le retour sur la boite tampon
sur ton schéma le régulateur de pression est après les injecteurs, c est normal
je pensais que c'était avant les injecteurs en général
Le régulateur obstrue plus ou moins la conduite retour pour maintenir la pression réglée à 3 bars au niveau des injecteurs. Moteur au ralenti-> faible débit des injecteurs-> régulateur bien ouvert.
Moteur en pleine charge-> gros débit des injecteurs -> régulateur plus fermé
eh bien merci de l info
j irai me coucher moins con ce soir
Dès qu'il y a un retour, le régulateur est après l'alimentation en essence du moteur sinon tu ne risque pas de gérer ta pression aux injos. C'est pareil pour les montages carbu à retour, tu mets le régulateur après les carbus (et les kings, ça n'aime pas trop
ce type de montage d'ailleurs).
En injection, je n'ai jamais vu aucun montage avec régul avant les injos.