Ils avaient été dérouillé a l acide avant que je les peigne en jaune. La j ai passé un coup de sableuse brico dépôt c est pas foufou mais ça a fait le boulot.
White lady
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Re: White lady
Oui mais ce seul piston a un sens de montage bien précis et c'est pour ça que j'aborde le sujet car ayant moi même mal remonté au début ce piston j'avais des vibrations au freinage qui m'ont obligé à démonter les étriers pour les repositionner.white lady a écrit : ↑09 nov. 2020, 00:50J ai qu un seul piston par étrier. Et il a une seule position de montage d après ce que j ai put voir.

- white lady
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Re: White lady
Alors à la base de la jupe du piston il y a une échancrure que j' ai positionné pile en face de la où arrive le raccord rigide.fred1303 a écrit : ↑09 nov. 2020, 22:40Oui mais ce seul piston a un sens de montage bien précis et c'est pour ça que j'aborde le sujet car ayant moi même mal remonté au début ce piston j'avais des vibrations au freinage qui m'ont obligé à démonter les étriers pour les repositionner.white lady a écrit : ↑09 nov. 2020, 00:50J ai qu un seul piston par étrier. Et il a une seule position de montage d après ce que j ai put voir.![]()
Je me suis dit que ça servais a faire passer le liquide lorsque le piston est complètement rétracté et que ça permet de passer les bulles d air lors de la purge. Je sais pas si j ai été clair.

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Re: White lady
J’avais remarqué sur les miens qu’il y avait un chanfrein sur le piston côté plaquette.
Je l’ai positionné en bas, opposé au sens de rotation du disque.
Je n’ai pas remarqué de vibration au freinage.
Je l’ai positionné en bas, opposé au sens de rotation du disque.
Je n’ai pas remarqué de vibration au freinage.
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Re: White lady
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Re: White lady


Intéressant tout ça je vais regarder ce weekend.
Merci
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Re: White lady
C'est les docs que j'avais suivi à l'époque où je suis passé en 944 à l'avant, par contre je n'avais pas la jauge qui permet de mettre pile le bon angle j'avais fait à l'œil.
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Re: White lady
Oh trop bien merci. J avoue pas vraiment comprendre le pourquoi du comment mais bon y a surement des ingénieurs qui ont bossé là dessus.Alex a écrit : ↑10 nov. 2020, 15:05 Tiens poulet![]()
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... stion.html
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Re: White lady
Je crois bien les mis a l'oeil après certaines plaquette on peut être un détrompeur comme sur les bay ou elle vient se bloquer dedans voilà peut être le pourquoi ?
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Re: White lady
Et question con c est que pour les freins de devant ou ça s applique aussi a l arrière ?
- fred1303
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Re: White lady
Valable pour l'avant et l'arrière.Le piston n'est pas plat. Il pince la plaquette en biais, et ce pour éviter notamment
les vibrations ce qui pourrait entraîner le grincement des freins ou l'usure conique des plaquettes de frein.
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Re: White lady
Ok nikel merci pour la confirmation.
Je me pencherais dessus au moment du remontage du train arrière.
- Alex
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Re: White lady
Et sinon tu mets des freins d'homme et tu te casses plus les couilles avec les angles 

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