nous avons remplacé: les 2 planchers, le dessous de nez de chassis, les 2 longerons avec les renforts, les 4 passages de roues, les 4 fixations de parechoc, les bas de panneaux arrières, les traverses sous la banquette, la cloison de pédalier, la jupe avant , la trape a essence et divers rustines. la totale quoi, donc l'investissement dans un mig a été rentable

pour la partie remplacement d'éléments je ne mettrait pas de fotos car beaucoup les on vus sur l'ancien site, mais si des personnes sont interressé qu'il me fasse signe.
début janvier sablage au fond du jardin par temps de pluie




un petit coup d'appret phosphatant:


le plus long et chiant: le syntho

pose des sertis et antigravillon:




"une" couche d'appret garnissant:


de longues seances de poncage 340/600/1000 pour la mise en peinture,
a ce jour les interieurs de capots, les dessous d'ailes, les dessous de longerons, le coffre avant et arrière sont peints. les fotos demain
