marc1302 a écrit :ok, je ne me souvenais plus.....
Si tu veux passer en kit freins à disques aux 4 coins dans l'avenir, alors tu reperces
Si tu veux uniquement mettre des freins à disque devant, alors repercage pour devant et tambour en 5x130 d'origine derrière!!!
voilà!
Marc
Yes, idem que Marc, reperçage que si ça n'est que temporaire....sécurité / fiabilité oblige
Alors avec ailes stock, 4 tambours et des fuschs en 16 sur une 1302 :
les 7x16, 8x16, et plus ça ne passera pas...
du 6x16 à l'arrière, avec les tambours c'est OK mais si plus tard tu met des freins de 944 ça débordera de 5mm, il faudra des ailes larges ou travailler sur le montage des disques
du 6x16 à l'avant, ça ne dépassera pas à l'extérieur, tu pourras peut-être même mettre une petite cale élargisseur, en revanche je ne sais pas si cela passe côté intérieur avec du ressort d'origine.