1303 de 75
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
salut
ce sont des répliques...
les vraies "magnesium" sont en 7,5x17 ET 55 et c'est marqué clairement sur la jante.
il exite des jantes en 7,5x17 ET 65 de 928 également dans cette taille, mais pas en magnesium....
Les tiennes sont À 100% des copies en 7,5x17 ET 52. La forme de la jante est legerment differente sur les répliques.
MArc
ce sont des répliques...
les vraies "magnesium" sont en 7,5x17 ET 55 et c'est marqué clairement sur la jante.
il exite des jantes en 7,5x17 ET 65 de 928 également dans cette taille, mais pas en magnesium....
Les tiennes sont À 100% des copies en 7,5x17 ET 52. La forme de la jante est legerment differente sur les répliques.
MArc
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- Vipergrun
- Membres confirmés
- Messages : 403
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
- Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
Un conseil : laisse tomber, surtout avec un ET 23!! il te faut au mini des ailes en +3!!!Vipergrun a écrit :voici le descriptif pour ceux qui parle la de goethe........
Hier verkaufe ich 4 Stück original Porsche Cup 1 Felgen in der Größe
7,5 x 17 ET 23!
Felgenhersteller ist Mille MigliaZuletzt waren die Felgen auf einem Porsche 911 Bj. 1987 montiert
conseil N°2 : prend un set de VRAIES jantes Cup I. Un poil plus cher, mais tu es tranquille au niveau de la qualité et ca passes dans les ailes d origines.
Marc
- fanthomas
- Membres confirmés
- Messages : 17
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 20:40
- Localisation : valleiry 74
- Contact :
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
- Vipergrun
- Membres confirmés
- Messages : 403
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
- Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
desole pour le retard coxyben
interieur
siege de golf 3 semi bacquet
un mano autometer pour la temperature d huile
pour le compte tour c est a l oreille
(quand le moteur n en donne plus.............)
je n ai pas de fotos dispos
mais il subira lui aussi le traitement evolution 2
j ai des siege de cox rally en velour avec appuis tete mais qui aurait plus ete avec son look de maintenant, ca finira surement porsche ou recaro selon l opportunite du momment
pour l instant c est les trains roulants
d ailleurs si quelqu un remonte d orleans vers la normandie j aurais des jantes a faire redescendre on ne sait jamais
de meme si quelqu un redescend de paris sur la normandie j ai des morceaux de trains avant a faire redescendre également
merci a tous
interieur
siege de golf 3 semi bacquet
un mano autometer pour la temperature d huile
pour le compte tour c est a l oreille
(quand le moteur n en donne plus.............)
je n ai pas de fotos dispos
mais il subira lui aussi le traitement evolution 2
j ai des siege de cox rally en velour avec appuis tete mais qui aurait plus ete avec son look de maintenant, ca finira surement porsche ou recaro selon l opportunite du momment
pour l instant c est les trains roulants
d ailleurs si quelqu un remonte d orleans vers la normandie j aurais des jantes a faire redescendre on ne sait jamais
de meme si quelqu un redescend de paris sur la normandie j ai des morceaux de trains avant a faire redescendre également
merci a tous
- Vipergrun
- Membres confirmés
- Messages : 403
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
- Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
je fais des photos ce week end
j ai donc vendu le kit kerscher ar remplace par du 944
egalement pour l avt
j ai trois cup 2 en 7 et 55 une 8 et 52 les trois pour 150 euros j ai bien suivi vos conseil ce sont bien des vrais numerotees 9et des poussieres
si vous connaissez une cup 1 en 8 merci.....
comme j ai poste plus haut j aimerai avoir des infos sur les jambes de forces reglables
il me reste donc les jambes de force
le kit pour adapter le freinage ar
et les rotules pour les fusees de 944
j ai donc vendu le kit kerscher ar remplace par du 944
egalement pour l avt
j ai trois cup 2 en 7 et 55 une 8 et 52 les trois pour 150 euros j ai bien suivi vos conseil ce sont bien des vrais numerotees 9et des poussieres
si vous connaissez une cup 1 en 8 merci.....
comme j ai poste plus haut j aimerai avoir des infos sur les jambes de forces reglables
il me reste donc les jambes de force
le kit pour adapter le freinage ar
et les rotules pour les fusees de 944
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 145 invités