bonjour a tous
je me lance enfin sur mon german et je ne sais pas encore quelle boite monte
est il possible de monter une boite g 50 sur cox tout en gardant les cornes de chassis ar?
je sais qu il faut passer en embrayage hydro mais question place je ne sais pas?
merci
pas encore commence mais grosse soupape , arbre a came pointu
mais je ne sais pas encore quoi
en tout cas tous sera mis au poids comme il faut!
en tous cas je travaillerai bien mes culasse car il faut du passsage pour mes 48
en config sa sera minimun la meme chose que guitch
voila mais vous inquietez pas je vous tiendrai au courant du developementr de cette voiture!
Alex a écrit :effectivement g50 inutile pour un 2.4 une 915 suffit largement .
Mais juste pour infos, on peux rentrer la G50 mais c'est au pris de très nombreuse découpe et soudure
c est ce que tu as mis comme boite dans kg ?
donne nous l ampleur du travaille qu il faut pour mettre une g50.
j ai un ami qui m a dit qu une g50 etait beaucoup plus precis qu une 915 et aussi elle encaisse plus de puissance
pour info j ai un subaru comme moteur
Alex a écrit :effectivement g50 inutile pour un 2.4 une 915 suffit largement .
Mais juste pour infos, on peux rentrer la G50 mais c'est au pris de très nombreuse découpe et soudure
c est ce que tu as mis comme boite dans kg ?
donne nous l ampleur du travaille qu il faut pour mettre une g50.
j ai un ami qui m a dit qu une g50 etait beaucoup plus precis qu une 915 et aussi elle encaisse plus de puissance
pour info j ai un subaru comme moteur
Oui sur le kg j'ai mis une G50/21 donc 6 vitesses, dans mon cas j'ai tout simplement supprimer les cornes et la parti du tube contenant les barres de torsion qui genait.
j'ai au boulot des tofs d'une implantation en gardant les cornes je met ça demain