Kani logged...

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Kani logged...

Message par Kanrinin »

Bonjour à tous, Petit nouveau sur ce forum, très loin de l'être dans la VW, je suis venu m'inscrire sur la demande express de Dangerous qui me traque depuis un petit moment déjà. Non plus sérieusement, je viens vous voir car la plus part des sujets sur les sites "concurents" (appelons les comme ça) ne sont plus aussi interressant qu'avant d'une part, et d'une autre, mes projets tirant vers le german et la piste, il falait bien que je vous les face un peu partager.
Donc c'est moi, Kanrinin, ou Loïc tout simplement, pourquoi Kanrinin, tout simplement, parce que le pseudo Loïc existait déjà sur le premier site ainsi que les autres et au fil du temps il s'est démocratisé partout, non pas que je veuille masquer mon identité (salut Manu :lol: ) mais bon, je suis plus connu sous ce pseudo.
Ma spécialité, les chassis et la géo en général, comment gagner en tenue de route ou comment acceder à un besoin de comportement au niveau de son chassis, c'est pour moi.

Sans parler de ça, côté projet, j'ai un tôlé de 76 et une 1303.

Une des dernières photos du tôlé:

Image

La cox quand à elle est completement démonté et reçoit le même traitement que celle de Dangerous mais en plus rigide et plus viril niveau motorisation (la DDC m'interresse, mais ce n'est vraiment pas ce que je cherche niveau puissance). En fait, elle est exactement comme celle de Dangerous, mais il y a 7 ans...

Côté tôlé, il devrais sortir avec un 1600 ( :cry: ) turbo injection, une boite 5WSL qui ne va certainement pas faire long feu tellement elle me gonfle, un freinage 944 atmo et des cup1 en 7 et 9 par 17 (et passer du 9 dans un combi, c'est du boulot!).
Se serau parfait tracteur de plateau pour aller sur les pistes. Pourquoi un 1600 en pas un T4? parce que mon Géo-variable n'accepte pas une cylindrée supérieur... :| Mais celà devrait se régler dans les années à suivre, bigger is better. Pour l'instant, j'en suis au premier tier du montage du moteur (2/3 montage et un 3ème réglage affinage). La boite est posé, il me reste la tringlerie à finir corriger car pour l'instant la 1ère est en haut à droite; mais elle passera à gauche dès que le moteur ressortira du combi.

Voilà, pour la présentation, merci d'avoir pris le temps de me lire, on se revera dans d'autres threads sur ce forum dès que j'aurai trouvé comment régler le problème des messages imbriqués qui m'empèche de les lire, plus d'infos en temps réel dispos sur mon blog dont l'adresse est........ Quelque part par là.....

PS: ok d'accord, ça commence bien... Si quelqu'un peut déplacer ce thread dans "Les membres du forum" se serai sympa (trop rapide)
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Kani logged...

Message par Superflo »

Salut et bienvenu, si c'etait toi avec dangerous à Alès on s'est rencontré la bas.
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: Kani logged...

Message par Kanrinin »

Et oui c'est moi, salut superflo, on s'était même vu l'année d'avant mais je ne pense pas que tu t'en souvienne. :cry:
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: Kani logged...

Message par dangerous »

Et oui c'est lui :pouah:

:wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité