Une petite question, ton arceau tu pouvais pas le faire passer plus pres des montants de portes que tu lui a soudé des petites plaques pour maintenir les 2 morceaux ensemble
l arceau a la base est un bugpack 6 points que j ai modifie pour qu il serve a quelque chose je l avais dans ma 1300 et a par m avoir deforme les planchers il ne servait a rien
apres modification la voiture est devenu tres rigide on verra sur la piste
pour ce qui est du tableau de bord je ne compte pas le remettre j ai juste des manos et pour le compteur de vitesse un petit digital de vtt
Une petite question, ton arceau tu pouvais pas le faire passer plus pres des montants de portes que tu lui a soudé des petites plaques pour maintenir les 2 morceaux ensemble
si tu le fait passer trop pres tu ne peux reprendre la fixation des ceintures qui sert surtout a rigidifier la caisse il y a aussi un renfort a l avant au niveau du tableau de bord pour rigidifier l avant voila pourquoi on se colle pas au bord de caisse a cette endroit sur les cup l arceau est encore plus en retrait mais il se reprend au meme endroit
tu as raison c est un peu galere mais bon j ai choisi de faire comme ca je le serai pour la prochaine fois mais il y a certain truc que tu es oblige de souder dessus en le faisant demontable