Bon voilà je vous explique mon problème:
Je viens de recevoir mon pot d'échappement acheté chez Gerd Weiser en Allemagne. Le voici :
Mon problème se situe par rapport à ces deux pièces que voici, je n'arrive pas à voir où elles peuvent bien se fixer :
Je crois avoir trouvé pour ce qui est de la petite patte de support, jepense qu'elle se fixe sur un boulon d'aile et de la jupe arrière pour soutenir la sortie de pot.
Mais pour ce qui est de la plus grande des pattes support c'est le grand "?"
le GWD est une copie du BAS, sur le BAS les 2 pattes tiennent le tube qui passe sous la boite, la grande patte maintient la joinction et sert de colliers au raccordement et se fixe (sur le BAS) sur l'un des écrous qui maintient la petite pièce vw qui sert d'arrêtoire de la gaine du cable d'embrayage, l'autre (la petite) est fixée sur l'un des écrous de la flasques de boite coté démarreur. les pattes passent entre les cornes de chassis et le carter de boite (pour le BAS) cela devrait être a peut prêt la même chose pour le tien.
Sur la BAS a rotule (dia 46mm) la grande et la petite pas sont fixée sur la traverse de boite et il nécessite de la percer des 2 cotés.
Les pattes comme l'a dit David tiennent le tube qui passe sous la boite de vitesse en se boulonnant à celle ci, sur mon BAS j'avais du refaire la patte coté gauche car incompatible avec la boite Porsche.
Normalement le pot se fixe intégralement à l'ensemble moteur-boite comme ça il bouge en même temps, il ne doit pas être fixé à la carrosserie..
tres joli montage de boite, c'est des silent bloc de bras oblique dans les fourreaux ? si c'est du home made, felicitation, couper la cloche pour y inserer une entroise il fallait y penser