CAMPER-RSR ON WHEEL'S
- oliveddk
- Membres confirmés
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S
Ben Oui j'ai reflechis je vais redresser le panneau et remplacer le bas de caisse car un panneau coute 500 euros et que je viens de m'en mettre pour 800 de tolerie donc ça va être long ça va etre chiant mais j'y arriverais!!! I believe a i can fly...
Sinon graçe a mon pote manu voila deux trois tofs de l'avancement de ce samedi...

En suite on a ajuster les portes, au passage moi je les trouvaient mortel bien faites mais manu il a dit que ct a chier et qu'il fallait les reprendre ici et là car ça n'allait pas du tout ! Notez le gros vérin qu'il a fallut pour aligner tout ça!

On a du finalement jouer encore du vérin par ci par là puis lever l'avant au cric de 40 bons centimètre pour souder le longeron, le bas de porte et le bas de caisse en place.
Et hop voila pour une journée de taf!! Merci manu!

Sinon graçe a mon pote manu voila deux trois tofs de l'avancement de ce samedi...

En suite on a ajuster les portes, au passage moi je les trouvaient mortel bien faites mais manu il a dit que ct a chier et qu'il fallait les reprendre ici et là car ça n'allait pas du tout ! Notez le gros vérin qu'il a fallut pour aligner tout ça!

On a du finalement jouer encore du vérin par ci par là puis lever l'avant au cric de 40 bons centimètre pour souder le longeron, le bas de porte et le bas de caisse en place.
Et hop voila pour une journée de taf!! Merci manu!

- coxy-ben
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
ça avance un peu, c'est cool ! 

- benicox
- Membres confirmés
- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
Super taf a vous deux
Bon courage pour la suite

Bon courage pour la suite

- Alex
- Admin
alors garcon, tu as fait l'autre coté??
- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
oh misere non!
Le chef a dit qu'il faut le remettre sur roue car le portique lui secoue bien le couenne quand je le rentre et sort donc le reglage de sportes bouge tout le temps donc je remonte les trains. et on continu les soudures!
Donc Kamper rs m'a fait les usinages pour finaliser les fusées décalées donc faut repasser par la casse train roulant !
A suivre
Le chef a dit qu'il faut le remettre sur roue car le portique lui secoue bien le couenne quand je le rentre et sort donc le reglage de sportes bouge tout le temps donc je remonte les trains. et on continu les soudures!
Donc Kamper rs m'a fait les usinages pour finaliser les fusées décalées donc faut repasser par la casse train roulant !
A suivre
- benicox
- Membres confirmés
A ce sujet, est-ce qu'un portic avec prises sur les fixations des trains roulants serait mieux question solidité et travail de la caisse. ça permettrai de ne pas secouer la caisse et d'avoir plus de place qu'avec les rouesoliveddk a écrit :oh misere non!

Tu as fait tes propres fusées décalées ou celles du commerceoliveddk a écrit : Donc Kamper rs m'a fait les usinages pour finaliser les fusées décalées donc faut repasser par la casse train roulant !
A suivre

Vue que tu ne monte plus les moyeux de bay, tu utilise des moyeux de 911 non, je sais qu'il existe un kit composé juste de bague afin de monter ces moyeux sur les fusées split de 64 à 67, mais je ne trouve plus quel shop le vend

- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
En effet la prise a la place des trains roulant serai mieux mais difficile a faire pour le train arrière...
Pour les fusée décalées oui c'est home made (en faite la même modifs que propose les pros) pour les moyeux oui je suis en 944 avec le kit bague j'ai lancer une copie des bagues mais l'usineur toulousain est très très lent!! a suivre
Pour les fusée décalées oui c'est home made (en faite la même modifs que propose les pros) pour les moyeux oui je suis en 944 avec le kit bague j'ai lancer une copie des bagues mais l'usineur toulousain est très très lent!! a suivre
- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
De retours sur ses roues (en faite celle de pat > ovale street run!!).
Bon l'avant avec le sway a way a mi reglage et les fusées décalés... Sympa mais trop bas car mes jantes en 175/50-15 sont encore plus petites en diametre que les fusch en 14.
Et pour l'arrière va certainement falloir decranté mais pas tant car les pneus sur les fusch sont très gros!!
Donc il me faut finir mes roues pour pouvoir y monter les pneus et regler tout ça!
Aller place aux images:

Bon l'avant avec le sway a way a mi reglage et les fusées décalés... Sympa mais trop bas car mes jantes en 175/50-15 sont encore plus petites en diametre que les fusch en 14.
Et pour l'arrière va certainement falloir decranté mais pas tant car les pneus sur les fusch sont très gros!!
Donc il me faut finir mes roues pour pouvoir y monter les pneus et regler tout ça!
Aller place aux images:

- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
Hello j'ai besoin de votre avis, voila pour mon projet je suis tenus d'avoir de petites roues due au developpement de ma boite 915.
je voulais des fusch mais le prix m'a fait fuir...
J'ai trouver des telephone qui a mon sens ont des dimenssion ideals car 6 et 7 avec un ET 52.3 c'est hard a trouver, bref mais les telephone c'est très courant et assez banal, donc j'ai opter pour une déco original mais le resultat me laisse quelques doutes.
Voila mon raisonnement :
les jantes ont été sablé au gros grain d'ou un aspect granuleux sur toute le surface qui les rends très dur a polir voir impossible (enfin un travail de fourmis) donc j'ai opter pour un noir satiné pour faire resortir le coté granuleux.
En suite les trous et le bord j'ai opter pour un gris mais mat pour changer de l'alu brillant.
Et enfin la couleur du cabochon est identique aux baguettes delux polies et rouges voila
Aller des images:

Bon et vous, vous en pensez quoi?
je voulais des fusch mais le prix m'a fait fuir...
J'ai trouver des telephone qui a mon sens ont des dimenssion ideals car 6 et 7 avec un ET 52.3 c'est hard a trouver, bref mais les telephone c'est très courant et assez banal, donc j'ai opter pour une déco original mais le resultat me laisse quelques doutes.
Voila mon raisonnement :
les jantes ont été sablé au gros grain d'ou un aspect granuleux sur toute le surface qui les rends très dur a polir voir impossible (enfin un travail de fourmis) donc j'ai opter pour un noir satiné pour faire resortir le coté granuleux.
En suite les trous et le bord j'ai opter pour un gris mais mat pour changer de l'alu brillant.
Et enfin la couleur du cabochon est identique aux baguettes delux polies et rouges voila
Aller des images:

Bon et vous, vous en pensez quoi?
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
j'aurais egalement peint en noir l'interieur des cercles....
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
je trouve que les téléphones, tant vues, sont dépréciées. Traitées de cette manière (ou comme l'avait fait prototix) elle deviennent vraiment très intéressantes...
Les cercles ne me gênent pas en gris !
Les cercles ne me gênent pas en gris !
- benicox
- Membres confirmés
Idem, l'intérieur des cercles en noir ... et les bords polis se serait mieuxcoxy-ben a écrit :j'aurais egalement peint en noir l'interieur des cercles....

Et puis derrière les jantes avec l'intérieur tout noir, le freinage ressortira mieux

- mexicox
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 Cab
- Moteur : 2366 T4
belle initiative min cadet !
perso , j'aime beaucoup , ça change de l'ordinaire téléphone grise ou polie !!

perso , j'aime beaucoup , ça change de l'ordinaire téléphone grise ou polie !!